Myfitnesspal

Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

nouvelles cherche fille motiver

2

Réponses

• coraliedu77coraliedu77 Messages: 28 Messages: 28
    motiver!!!!
  • celou135celou135 Messages: 71 Messages: 71
    Bonjour à toutes,

Je m' incruste aussi! A plusieurs c'est plus facile!
    Pour ma part, il me reste 20kilos à perdre. J'ai commencé il y a 1 mois et j'ai perdu 5 kilos. Je n'ai pas l'intention de lancer un avis de recherche pour les retrouver :-) ma technique MFP + sport. Jusque-là je suis plutôt contente car je m'attendais à souffrir plus. Les premiers kilos sont les plus faciles à perdre...on verra dans quelques temps!
    Coralie, je n'ai pas trouvé le groupe... Peux tu m'aider ?

@ louloutekango : pour la bannière ( réglette) tu cliques sur "mon accueil" puis "appli" puis "bannière". Tu n'auras plus qu'à suivre les instructions ;-)
    celou135 je t ajouter au groupe
  • kroworldkroworld Messages: 51 Messages: 51
    Premièrement, BIENVENUE ! :)

Moi aussi, je désire faire partie de votre groupe !

La motivation, on en a toujours besoin :)

Je trouve que c'est une superbe initiative :flowerforyou:
    kroworld invitation envoyer
    motiver les filles !!!!!!!!!!!!
  • angelbouletteangelboulette Messages: 15 Messages: 15
    Bonjour à toutes,

Vous avez l'air toutes super motivée, ça fait du bien à voir! Je me présente: Angélique 37ans, ma méthode pour mincir c'est Herbalife (pas de critiques svp), c'est la seule méthode qui me convienne car j'ai déjà essayé plein plein d'autres régimes, mais dès que j'arrêtais c'était la cata, impossible de m'y remettre... Et je fais aussi un peu de sport 2x semaine normalement quand le club donne cours lol.

Depuis le 14 janvier 2014 je me suis allégée de 11kg200g sans trop me priver et j'avoue que pendant les vacances que ce soit pâque ou celles qui se terminent je me suis laissée allée, mais j'essaie un maximum de ne pas prendre plus de 2 à 3kg... Et dès que je me sens prête je m'y remet! Chose faite depuis 20 jours :). En bref, ça fait 8 mois que je tiens le coup mais la motivation à plusieurs c'est toujours plus sympa et je vous aiderai volontiers avec quelques conseils (j"ai des bases en nutrition).

Concernant le groupe de motivation, je pense que c'est normal si vous ne le trouvez pas sur mfp, vu que Coralie parle de facebook si j'ai bien lu. Au pire vous avez le lien dans son post de présentation, un copier coller et vous arrivez sur son groupe ;).

Demande d'ami envoyée à Coralie et je vais faire de même avec deux ou trois autres d'entre vous si vous voulez bien :).

Je vous souhaite à toutes d'atteindre votre objectif minceur quel que soit votre méthode d'amincissement et surtout à votre rythme personnel! Je peux aussi vous conseiller de suivre la chaîne you tube "les conseils de sylvie" c'est super vous y trouverez pleins de trucs et astuces!
    demande envoyer pour mon groupe
  • taddinotaddino Messages: 21 Messages: 21
    pour le groupe je sais pas
    pour la reglette (banière) il faut eller dans paramètres, après tu suis les instructions, c'est facile ;)
    moi aussi je veux bien motiver et être motivée ! bien que pour le moment, je le suis à fond !
    bonjour à toutes ...
  • kellyloukkellylouk Messages: 1 Messages: 1
    Salut,
    Pareil pour moi, étant en nz, je ne trouve pas le groupe...
    Serait il possible que quelqu'un mette le lien internet pour nous permettre d'y accèder ?
    Merci:)
    kellylouk et taddino invitation envoyer
    Pas moyen d'atteindre le groupe. Le lien me mène nul part, je trouve pas ton invitation alors que j'ai bien eu la notif par mail et quand je le cherche mfp le trouve pas ! Mystère ! Lol
  • babe670babe670 Messages: 25 Messages: 25
    Je te rajoutes! Je ne comptes plus depuis trois semaines mais pour venir te motiver et encourager tes efforts, aucun soucis!
  • virginy62virginy62 Messages: 154 Member Messages: 154 Member
    bonjour à toutes , j'ai fait la demande pour rejoindre le groupe sur fdb :-)
    ensemble c'est plus facile , l'union fait la force !
    motiver les filles !!!!!!!!!!!
    motiver les filles !!!!!!!!!!!
  • valou1300valou1300 Messages: 7 Member Messages: 7 Member
    Moi aussi je veux bien rejoindre le groupe c'est chouette de voir autant de monde motiver. Moi je vis en Belgique dans la région de Tamines x)
    invitation envoyer
    motiver les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • hicnunchicnunc Messages: 1 Messages: 1
    Bonjour,

je suis intéressée par le groupe que vous formé. Et 'il possible de me joindre a vous?
    Je suis inscrite depuis aujourd'hui seulement je suis motivé et j'espère le rester.

Bonne journée les filles
    Bisous

Cindy
  • MimiChantillyMimiChantilly Messages: 108 Messages: 108
    @hicnunc: Cindy, je t'ai ajoutée comme amie et t'ai envoyé une invit' à rejoindre notre groupe :) A bientôt!
  • christouille869christouille869 Messages: 8 Messages: 8
    Coucou à toutes ,

Christouille 30 ans , val d'oise , je me suis remise à faire attention depuis 1 mois et découverte de ce site depuis qq jours. Trop bien de pouvoir discuter avec des gens ayant les memes objectifs. Donc tout a fait motivée pour motivér et faire partie de votre groupe !!

A bientot
  • celou135celou135 Messages: 71 Messages: 71
    ,Bienvenue sur MFP !
  • Kirikou2014Kirikou2014 Messages: 1 Messages: 1
    Bonjour,

Est ce possible de me joindre à vous ? J'ai commencé aujourd'hui et je suis très motivée mais avoir du soutien c'est hyper important et j'ai du mal à parler à mon entourage de mon pb de poids.

Ayant été auparavant joueuse de Handball a très bon niveau, j'ai du ralentir le rythme durant la poursuite de mes études et je me suis complètement laissée aller en me jetant sur toutes les choses dont je mettais privée lorsque j'étais à mon meilleur niveau et aujourd'huit j'ai 17kg à perdre. J'ai repris le hand mais non sans difficulté...

Bon courage à toutes et bonne journée.
  • nudl259nudl259 Messages: 1 Messages: 1
    Salut les filles!!!! :)

MOI AUSSI JE VEUX VOUS JOINDRE!!! :D
    J'ai passé quelques semaines avec mes parents en vacances et tamtam.. 10 kg de plus HA !
    J'ai un objectif de 65kg. donc 20kg à perdre.
    Je suis en Val d'oise (95) à Louvres et j'habite avec mon copain ... qui cuisine super bien!! quelle horeur quand on veut perdre des poids! :D
    Donc tout a fait motivée et j'aimerais faire partie de votre groupe !!

Bisous
    Nadine
  • wsissi30wsissi30 Messages: 1 Messages: 1
    bonjour moi c es sylvie si je peut me joindre a vous ca serai cool j avais un poids de depart de 120 kg aujourd hui a 102 kg dans un premier temps j aimerai atteindre 90 kg
  • SourissooSourissoo Messages: 1 Messages: 1
    Bonjour à toutes,

Super idée de créer ce groupe, puis-je me joindre à vous ?

Stéphanie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.