GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
je vous aime :bigsmile: sérieux vous êtes mieux qu'allo nabilla ou les les marseillais a rio :bigsmile:
Pour revenir au "Pop-Corn"... C'est un Smiley très utilisé sur les forums pour illustrer le fait qu'on assiste à une bagarre sans fin de plusieurs protagonistes qui ne font que s'enfoncer au fil des posts .
Je ne rajoute rien car je ne vous connais tous que très peu, et je continue à manger mon pop-corn, faute de pouvoir mettre ce fameux smiley ici.
En fait, ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'on puisse trouver ça bon (le MacDo). Que ça dépanne je peux le concevoir, mais qu'il y a des gens au régime, à qui l'on pose la question : ce qui vous manque de plus ?
Et qui répondent : un Big Mac et un gros verre de coca.
:noway: j'ai arrêté de m'interdire des aliments (livre du Dr Zermati "maigrir sans régime") et pour te dire je mange au KFC au moins une fois par semaine !!!! :noway: et pourtant je perds du poids... J'y mange quand j'ai faim et à ma faim et ça marche !!!! Et oui un big mac c'est bon donc arrêtons de stigmatiser les fasts food. S'il y en a autant c'est que les gens aiment et pas que ça dépanne !!!!
Plus tu t'inderdits d'aliments et plus tenir sur le long terme est compliqué. Pour avoir perdu tous mes kilos je m'y suis pris à plusieurs reprises en évitant le gras, évitant les glucides et j'ai toujours regrossi de plus belle pour atteindre 140kg alors faut juste arrêter de "diaboliser" des aliments et manger de tout pour faire un poids de forme qui n'est pas forcément celui que l'on souhaite mais celui que notre corps à décidé !!!!
Ceci dit, si j'apprécie un bon gueuleton, je déteste par exemple un dîner chez les amis, du genre de celui qui monte vers 4000-5000 calories. Ca m'arrive régulièrement et je dois dire que bon ou pas bon ça me fait braire. J'aime mes amis et j'aime l'ambiance, mais 6 nanas qui apportent chacune ses "gougères" et desserts (toujours les mêmes en plus), ce n'est même plus sympa. Ca te fait un écart qui te fiche par terre, les efforts de 10 jours.
Ils doivent être ravis de t'avoir à table tes amis ! Personne ne te force à manger toutes les gougères, ni tous les desserts...tu devrais leur demander de te présenter leurs excuses pour avoir pris le temps de faire des choses bonnes à manger...Ce n'est pas un écart, ça s'appelle manger chez des amis, ça s'appelle convivialité, ça s'appelle partage....C'est triste de penser de cette façon, croire qu'il faut se priver de tout, et culpabiliser à chaque bouchée de trop.
Ca fout en l'air les efforts de 10 jours, oui si tu as mangé comme ça les 9 derniers jours c'est sûr....
On n'a qu'une vie, prendre soin de soi n'est pas rentrer au couvent....
Ce sujet me fait marrer
C'est pas pour autant que je ne mangerai plus au KFC , Mc Do et consorts :laugh:
@ paleolithique qui dit : "Je préfère être mince tout le temps que d'avoir 30 kg en trop et pouvoir bouffer chez MacDo"
Je n'ai pas très bien compris le rapport... Parce qu'on a 30 kg en trop on peut manger au Mc do ? :noway:
Comme l'ont déjà dit les autres, faut arrêter de diaboliser les aliments, c'est pas en mangeant au Mc Do une fois de temps en temps qu'on va devenir de la grosseur d'une barrique pleine, faut pas délirer non plus
@StraddleP, avec toi, rien à faire, à chaque fois tu te mets à insulter. Te sens tu aussi mal dans ta peau pour devoir agresser des gens ? Des femmes en général ? tu dois vraiment avoir un problème quelque part.
J'ai pourtant pris soin de mettre dans le tire que les gens qui ne sont pas intéressés passent leur chemin, ça semble clair.
Moi aussi, je garde mes plaisirs, du foie gras, des bons vins, de la bonne nourriture en général. Mais je n'insulte personne.
Il y a eu dans les dernières publications de ce sujet beaucoup de débordements et de commentaire irrespectueux. J'en ai effacé quelques-uns et je vous demande de relire les réglements, si vous en avez besoin. Se sont toujours les mêmes que je dois modérer alors, après 3 avertissements je vous bloque. (Ben oui les ados, je dois jouer à la mère avec vous!) Les forums sont un espace ou chacun doit avoir le sentiment qu'il peut s'exprimer librement, être respecter, sans sentir l'intimidation des autres. Le sujet ne vous plait pas? Allez sur un autre forum ou même sur un autre site pour vous prendre la tête! Vous n'êtes pas d'accord? Soyez constructifs et apporter d'autre idées.
En vieillissant, c'est le fast-food qui me lâche... Autant McDo, que PFK que tous les autres restos du genre, j'ai toute les misères du monde à les digérer. :ohwell: Alors je cuisine les équivalents à la maison (sans les montagnes de gras et d'additifs, pas de problème!) C'est bien dans un sens, mais maudine je m'ennuie d'un bon Big Mac occasionnel. Des fois je cède.... et je le regrette chaque maudite fois parce que je feel tout croche après. :sick::sad: J'ai juste 36 ans maudine!
@FreeAnick, eh oui, dis toi que ta voie est toute tracée, à toi la nourriture saine:drinker: :bigsmile: Tu verras, dans quelque temps, il ne te manquera plus ce BM.
@FreeAnick, eh oui, dis toi que ta voie est toute tracée, à toi la nourriture saine:drinker: :bigsmile: Tu verras, dans quelque temps, il ne te manquera plus ce BM.
Ou alors, prends un petit Maalox, ça aide.
Un Maalox, ok...
Mais combien de comprimés et pendant combien de temps ? :happy:
C'est juste un protecteur d'estomac, ça se prend au coup par coup, ponctuellement. Soit un comprimé à croquer, soit un sachet à avaler tel quel. Ce n'est pas un "traitement".
Après, s'il te faut quelque chose pour digérer, il y a le Vichy St Yorre (j'aime beaucoup). Tu bois 1 verre après le repas, tu digères bien.
En gros, ça rétablit le PH de l'estomac, qui doit avoir une certaine acidité... mais avec les aliments gras, cette acidité augmente trop...
A ton âge, tu devrais vraiment trouver un truc ponctuel qui t'ira bien.
GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
Je viens de me taper un best of big mac avec un brownie stick c était une tuerie donc voilà j ai pensé a vous :bigsmile:
(Je suis en mission prendre du poids de tte façon )
Je viens de me taper un best of big mac avec un brownie stick c était une tuerie donc voilà j ai pensé a vous :bigsmile:
(Je suis en mission prendre du poids de tte façon )
Mdr!! une bonne séance en 10x10reps et tu va gonfler mdrrr!
C'est juste un protecteur d'estomac, ça se prend au coup par coup, ponctuellement. Soit un comprimé à croquer, soit un sachet à avaler tel quel. Ce n'est pas un "traitement".
Après, s'il te faut quelque chose pour digérer, il y a le Vichy St Yorre (j'aime beaucoup). Tu bois 1 verre après le repas, tu digères bien.
En gros, ça rétablit le PH de l'estomac, qui doit avoir une certaine acidité... mais avec les aliments gras, cette acidité augmente trop...
Mais...avec le St Yorre mélangé au Maalox...on ne fait pas des prouts ? T'as pas des gaz ?
@YvDEGE, j'ai dit soit le Maalox, soit, si l'on veut faire naturel, du Vichy St Yorre. Je n'ai pas dit les 2 à la fos, même si je ne pense pas que ce soit gênant d'en prendre les 2 POUR UNE INDIGESTION.
Réponses
je vous aime :bigsmile: sérieux vous êtes mieux qu'allo nabilla ou les les marseillais a rio :bigsmile:
Je ne rajoute rien car je ne vous connais tous que très peu, et je continue à manger mon pop-corn, faute de pouvoir mettre ce fameux smiley ici.
:noway: j'ai arrêté de m'interdire des aliments (livre du Dr Zermati "maigrir sans régime") et pour te dire je mange au KFC au moins une fois par semaine !!!! :noway: et pourtant je perds du poids... J'y mange quand j'ai faim et à ma faim et ça marche !!!! Et oui un big mac c'est bon donc arrêtons de stigmatiser les fasts food. S'il y en a autant c'est que les gens aiment et pas que ça dépanne !!!!
Plus tu t'inderdits d'aliments et plus tenir sur le long terme est compliqué. Pour avoir perdu tous mes kilos je m'y suis pris à plusieurs reprises en évitant le gras, évitant les glucides et j'ai toujours regrossi de plus belle pour atteindre 140kg alors faut juste arrêter de "diaboliser" des aliments et manger de tout pour faire un poids de forme qui n'est pas forcément celui que l'on souhaite mais celui que notre corps à décidé !!!!
Voilà j'ai craqué lol :explode:
C'est peut être ton problème tu te plainds que tu n'arrives pas à faire tes 60kg !?! si tu connais la raison arrête de te plaindre.
(oui je suis en forme aujourd'hui :bigsmile: )
Ok je sors ! :bigsmile:
Je préfère être mince tout le temps que d'avoir 30 kg en trop et pouvoir bouffer chez MacDo. C'est juste une question de priorités.
Ils doivent être ravis de t'avoir à table tes amis ! Personne ne te force à manger toutes les gougères, ni tous les desserts...tu devrais leur demander de te présenter leurs excuses pour avoir pris le temps de faire des choses bonnes à manger...Ce n'est pas un écart, ça s'appelle manger chez des amis, ça s'appelle convivialité, ça s'appelle partage....C'est triste de penser de cette façon, croire qu'il faut se priver de tout, et culpabiliser à chaque bouchée de trop.
Ca fout en l'air les efforts de 10 jours, oui si tu as mangé comme ça les 9 derniers jours c'est sûr....
On n'a qu'une vie, prendre soin de soi n'est pas rentrer au couvent....
C'est pas pour autant que je ne mangerai plus au KFC
@ paleolithique qui dit : "Je préfère être mince tout le temps que d'avoir 30 kg en trop et pouvoir bouffer chez MacDo"
Je n'ai pas très bien compris le rapport... Parce qu'on a 30 kg en trop on peut manger au Mc do ? :noway:
Comme l'ont déjà dit les autres, faut arrêter de diaboliser les aliments, c'est pas en mangeant au Mc Do une fois de temps en temps qu'on va devenir de la grosseur d'une barrique pleine, faut pas délirer non plus
J'ai pourtant pris soin de mettre dans le tire que les gens qui ne sont pas intéressés passent leur chemin, ça semble clair.
Moi aussi, je garde mes plaisirs, du foie gras, des bons vins, de la bonne nourriture en général. Mais je n'insulte personne.
Est-ce que la bêtise et l'ignorance sont des motifs suffisants à un blocage définitif ?
Ou alors, prends un petit Maalox, ça aide.
Un Maalox, ok...
Mais combien de comprimés et pendant combien de temps ?
:happy:
(Je suis en mission prendre du poids de tte façon
Mdr!! une bonne séance en 10x10reps et tu va gonfler mdrrr!
Mais en toute amitié hein Gotik, bien sûr à ne pas prendre au premier degré :laugh:
Mais...avec le St Yorre mélangé au Maalox...on ne fait pas des prouts ? T'as pas des gaz ?
:bigsmile:
:laugh: moi aussi je t'aime :flowerforyou:
Heu...je suis un garçon avec un zizi !:huh:
Et c'est toi qui a dit qu'il faut prendre du Maalox et du St Yorre pour je sais pas quoi !
:noway:
Et non, ça ne fait pas faire des prouts.
:laugh: :laugh: :laugh: même les frites sont énormes !!:bigsmile: :bigsmile: