Ce qui me degoute c'est les mec au corps de dieux grecque, je trouve sa trop muscler. Comment font ils pour avoir une vie de famille pour passer autant de temps que sa en salle de muscu, ou alors ils travail pas c'est pas possible.
Je pari que la plupart des filles aime ce genre de corps sur un homme
Quelle est voter avis ?
Je deteste ce genre de truc, c'est trop ! Trop c'est trop c'est tropico !
Cela dit pour les mecs j'espère que c'est comme pour les filles, il y en a pour tous les gouts donc que tu trouves moche ou pas il y a toujours un risque pour qu'il interresse une fille quelque part!
Sur ce je vais mettre le mien sous surveillance
Le meilleur moyen de garder son mec c'est pas de s'occuper de ses affaires ou le mettre sous surveillance, mais de s'occuper de soit!
Valables dans les 2 sens. :bigsmile:
ps: je vais porter plainte , il y a des mecs a poils sur ce post... et ça me brise le moral, ça touche ma sensibilité, je suis tout choqué la... :noway:
ps: je vais porter plainte , il y a des mecs a poils sur ce post... et ça me brise le moral, ça touche ma sensibilité, je suis tout choqué la... :noway:
Mdrrrrr ! Plainte pour excès de pectoraux, attention !:devil: :devil::devil:
Mdrrrrr ! Plainte pour excès de pectoraux, attention !:devil: :devil::devil:
MDRR, oui en tant que puritain frustré et jaloux je ne supporte pas de voir des gens bien foutus (qui ont certainement bcp taffé pour ça....). Modérateur!!!
krkrkr!! :bigsmile:
c'était mon coup de gueule mdrrrrrrr:laugh:
Bon Beeman va falloir que tu me donne ton programme + tout ce qui y touche pour faire des tablette comme les tiennent.
C'est pas compliqué hein! je note tout dans mes aliments. et quand tu vois marqué muscu, je détaille aussi les exercices dans mon journal
Le seul truc que tu n'as pas en détail c'est l'intensité de mes sessions VTT ou Judo. en faite je suis un grand malade je fait toujours tout en mode to the death.
Ouais le bronzage et une peau mate ainsi que les lumières ça peut jouer pas mal sur l'aspect des abdos. Moi qui suis blanc comme un cul j'envie Beeman et son teint hâlé, surtout que vers chez moi le soleil refuse de pointer le bout de son nez !
Par contre l'acteur là, ça se voit qu'il a mis l'accent sur les pecs et les abdos en délaissant un peu les épaules, mais sacré physique quand même.
Bon vous en avez pas marre de ne pas raler sur un poste de ralage... Non mais sans blagues... Marre de ces gens qui détournent les posts...C'est mon coup de gueule de là, tout de suite "mainnant"...
Ok bah voilà je vais râler après les gens qui disent qu'ils perdent pas de poids et qui font que faire des craquages et qui pensent que toiletter le chien c'est du sport ! Voilà je suis vilaine mais j'assume !
Aujourd'hui j'ai envie de râler moi aussi tiens ! Parce que une amie m'énerve ! Elle se plaint de prendre du poids, veut se faire poser un anneau gastrique pour en perdre... Quand je lui dit que je peux l'aider, l'encadrer, la motiver (ou plutôt qu'on se motive ensemble), qu'elle devrait venir sur mfp, elle me sort des excuses bidons, comme quoi qu'elle n'a pas de salle de sport près de chez elle et qu'elle n'a pas de place chez elle pour faire du sport, qu'elle va se reprendre bientôt et arrêter le grignotage...
J'ai beau lui dire que le sport ça se fait partout, ne serais-ce que marcher sur place ! Que ce n'est pas que le grignotage qui fait grossir mais aussi mal se nourrir, non elle n'écoute pas alors ça me gonfle...
Alors oui, marre des gens qui se plaignent de leur poids mais qui mangent sans réfléchir ou qui du moins ne font pas d'efforts pour se bouger !
Je connais quelqu'un qui s'est fait poser un anneau. Bah oui elle avait la flemme de se prendre en main. Je trouve ça pathétique. Et maintenant elle continue à manger n'importe comment ,je veux même pas savoir comment ça va finir ! :sick::sick:
oui moi aussi j'en ai marre ! De quoi j'en sais rien, mais j'en ai marre donc coup de gueule (c'est rien en ce moment j'ai tout le temps faim, je suis fatiguée et pas le temps pour faire du sport :sad: )
Je voudrais perdre du poids sans faire attention et un homme aux tablettes de chocolat le jour et à la brioche la nuit pour me servir d'oreiller
Plus sérieusement, un homme avec ce corps là miam :
Ah oui, j'en ai marre des filles qu'arrêtent pas de refuser tous les repas sous prétexte qu'elles sont au régime et qui s'enfilent une tablette de chocolat lorsqu'elles sont seules
Bon j'avoue une amie devait venir et à annuler, ça m'a énervée.
Ah oui, j'en ai marre des filles qu'arrêtent pas de refuser tous les repas sous prétexte qu'elles sont au régime et qui s'enfilent une tablette de chocolat lorsqu'elles sont seules
Bin c'est où que tu as trouvé une photo de moi aussi nette...:bigsmile:
Tinker tu peux ranger tes jumelles, le store est fermé... Faut pas déconner non plus...:bigsmile:
Aetk tu as raison c'est dur pour tout le monde même pour ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup à perdre. Nous n'avons que peu de soutien avec des :" mais tu es bien comme ça" ou encore des ""mais qu'est ce que tu veux perdre", etc.
Ma tante a (ou a eu, j'suis pas sur) un anneau. J'suis pas convaincu du résultat...
Oui l'anneau devrait être réservé aux cas spéciaux, compliqué ou obésité morbide. C'est bien trop facile j'ai l'impression de s'en faire poser.
Et les risques sont grands par la suite d'effets secondaires.
Peut être que tu es mince mais tu manges toujours mal, donc ta santé ne s'améliorera pas.
GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
Moi ce qui me rend dingue c'est les activites cardio démesurées que je vois parfois...
J espère juste que les calories dépensées par certains ne sont pas consommées car des fois c est limite :
untel à brûlé 1807 calories en essorant une salade pendant 60 minutes....
Bon je suis près de Marseille j ai ptetre tendance a exagérer mais quand même !:laugh:
Juste comme ça en passant, la colère, la jalousie, la frustration et l'envie font grossir. Donc je dis, Respirez par le nez, calmez vous et la vie vous semblera bien meilleure. N'oubliez pas non plus qu'ont est ici pour partager et s'entraider, pas se taper sur la gueule mais ce n'est que mon opinion. Peace :flowerforyou: and love
Ma belle soeur se plainds de ne pas grossir, en mangeant des tonnes de cochonneries
alors que toi à coté tu aimerais trop perdre! Et tu fais attention sauf que ça énerve de la voir manger des tas de choses en trop grande quantité, que toi tu ne pourrais même pas en prendre une bouchée sous peine de prise de poids.
GotikatseMessages: 798MFP ModeratorMessages: 798MFP Moderator
Salut Meelnia :bigsmile:
Y a rien d haineux ici c est bon enfant l ambiance t en fais pas viens râler toi aussi y a bien des trucs qui t énervent ( les gens qui roulent au milieux ? Le papier Q vide ? Des chaussettes qui passent sans cesse de couples a célibataire ? Tu choisis tjrs la caisse où y a un problème quand tu fais tes courses ? ) bref les sujets manquent pas :bigsmile:
Matinale Mamzeljou ! Après elle est mince ou maigre ta belle soeur ? Car il y en a pour qui leur maigreur sont aussi un fardeau tout comme nous nos kilos en trop
Réponses
Je deteste ce genre de truc, c'est trop ! Trop c'est trop c'est tropico !
Pour Noël je préfère ça :bigsmile:
Le meilleur moyen de garder son mec c'est pas de s'occuper de ses affaires ou le mettre sous surveillance, mais de s'occuper de soit!
Valables dans les 2 sens. :bigsmile:
ps: je vais porter plainte
Mdrrrrr ! Plainte pour excès de pectoraux, attention !:devil: :devil: :devil:
MDRR, oui en tant que puritain frustré et jaloux je ne supporte pas de voir des gens bien foutus (qui ont certainement bcp taffé pour ça....). Modérateur!!!
krkrkr!! :bigsmile:
c'était mon coup de gueule mdrrrrrrr:laugh:
ça va moi, je suis pas choquée
C'est pas compliqué hein! je note tout dans mes aliments. et quand tu vois marqué muscu, je détaille aussi les exercices dans mon journal
Le seul truc que tu n'as pas en détail c'est l'intensité de mes sessions VTT ou Judo. en faite je suis un grand malade je fait toujours tout en mode to the death.
Oui le bronzage y fait je pense, c'est mon 4h :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :blushing: :blushing:
Par contre l'acteur là, ça se voit qu'il a mis l'accent sur les pecs et les abdos en délaissant un peu les épaules, mais sacré physique quand même.
Je connais quelqu'un qui s'est fait poser un anneau. Bah oui elle avait la flemme de se prendre en main. Je trouve ça pathétique. Et maintenant elle continue à manger n'importe comment ,je veux même pas savoir comment ça va finir ! :sick: :sick:
Je voudrais perdre du poids sans faire attention et un homme aux tablettes de chocolat le jour et à la brioche la nuit pour me servir d'oreiller
Bon j'avoue une amie devait venir et à annuler, ça m'a énervée.
Je sors les jumelles attend !:happy: :happy:
Aetk tu as raison c'est dur pour tout le monde même pour ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup à perdre. Nous n'avons que peu de soutien avec des :" mais tu es bien comme ça" ou encore des ""mais qu'est ce que tu veux perdre", etc.
Ma tante a (ou a eu, j'suis pas sur) un anneau. J'suis pas convaincu du résultat...
Et les risques sont grands par la suite d'effets secondaires.
Peut être que tu es mince mais tu manges toujours mal, donc ta santé ne s'améliorera pas.
J espère juste que les calories dépensées par certains ne sont pas consommées car des fois c est limite :
untel à brûlé 1807 calories en essorant une salade pendant 60 minutes....
Bon je suis près de Marseille j ai ptetre tendance a exagérer mais quand même !:laugh:
Ma belle soeur se plainds de ne pas grossir, en mangeant des tonnes de cochonneries
alors que toi à coté tu aimerais trop perdre! Et tu fais attention sauf que ça énerve de la voir manger des tas de choses en trop grande quantité, que toi tu ne pourrais même pas en prendre une bouchée sous peine de prise de poids.
Trop injuste! Grrr
Y a rien d haineux ici c est bon enfant l ambiance t en fais pas
Matinale Mamzeljou ! Après elle est mince ou maigre ta belle soeur ? Car il y en a pour qui leur maigreur sont aussi un fardeau tout comme nous nos kilos en trop