Bijour :bigsmile:
parfois je lis des trucs qui m' hérissent les poils ici :noway: (nan je m'épile plus je suis casée ca sert à rien :laugh: )
mon coup de gueule du jour :
Pitié quand quelqu'un se plaint d'avoir pris du poids au lieu d'en perdre ne lui dites pas que c'est du muscle :explode:
certaines personnes ont une hygiène de vie irréprochable, font bcp de sacrifices et passe bcp de temps à faire du sport donc non c'est pas en faisant 30 min de stepper que demain y aura +800 grammes de muscles .
Le muscle ca ne se gagne pas comme ca, ca demande du temps,de l'implication et beaucoup de discipline....
a lire certaines personnes la prise de poids est automatiquement liée au muscles, vous avez pas l'impression que ce serait trop beau et trop facile ?
Réponses
Comment ça, tu ne t'épiles plus :noway: :noway: :noway: ?! J'suis choquéééééée
Non, blagues à part, je te remercie de resituer les choses & d'avoir un regard objectif sur les choses qui sont écrites sur le forum. Merci Doc'
Bises :smooched: .
Lorsqu'il y a pas mal de muscu c'est possible, sinon effectivement non.
Souvent les gens oublie la part de l'hydrique dans leurs réflexions!!!
Et oui! l'eau sa pèse grave!
Ne pas dire à quelqu'un qu'il est gros parce que c'est blessant ok. Mais à ce moment là, arrêtons de parler de maigrichonnes, de sac d'os et de squelettes ambulants...
Même si l'on parle d'une fille réellement maigre! Si quelqu'un parlait de "baleine", "d'ogre" ou de "sac de graisse" pour parler d'une personne en surpoids, ce serait un scandale...
Je lis souvent ce genre de choses sur les forums, et c'est réellement blessant.
les grosses frustrés qui parlent comme ça...
J'avoue que j'ai rien vu de tel ici! Ca change, et c'est pour ça que je vais rester ^^
ouais je suis d'accord, là derniére fois j'ai du dire "femmes a imc normale" (pour pas dire "femmes normales") pour ne pas froisser d'autres personnes qui pourtant ne se sont pas gênées à dire que les hommes préféraient les formes aux sacs d'os...ca marche que dans un sens apparemment dommage
COUP DE GUEULE! :laugh:
non bon plus sérieusement je suis d'accord avec Amy.
Pire! quand un mec avoue aimer les filles minces ou sportives en face de "flambys" (c'est volontairement que je dis flamby), vous savez ce qu'elles répondent? baaaaah de toute façon on dit que se sont les chiens qui aiment les OS... ou alors dans l'autre cas, baaaahhh on dirait des mecs...
euhm... celles la meme qui demandent du respect et tout, se sont elles les premieres a critiquer (pour se rassurer surement).
La réalité c'est que Des hommes et non Les hommes préférent les formes. Mais il y a formes et formes. Tout est questions de proportions. Pis il y a celles qui te font oublier l'enveloppe tellement le contenu est top. C'est une alchimie, mais ce n'est que mon avis...:bigsmile:
:bigsmile:
Le but d'un régime pour certains, c'est avant tout de se sentir mieux dans son corps ou de prendre soin de sa santé... (Je ne juge personne qui veut faire un régime pour plaire à son conjoint(e) )
Combien de fois j'ai entendu "mais si tu maigris, tu perdras tes seins, c'est dommage pour ton homme!"
Amy se lache! mdr
perso je m'en fout des seins... :bigsmile: mais c'est perso.
beaucoup font une fixette sur les seins, bah moi je les vois en dernier mdrrr
Perso je veux perdre ma graisse pour le plaisir de mes yeux à moi rien qu'à moi. Na. "Plais toi et tu plairas" je dis...
de rien :bigsmile:
et pour reprendre ce que t'as dit précédemment le soucis c'est les extrêmes, en terme de comparaison généralement les gens ne citent pas "de juste milieux" dans tous les domaines, pas seulement le poids
+1 ,idem je pense qu'a ma gueule là dessus, le fait de plaire + a mon homme c'est la cerise sur le gâteau au final mais le but premier c'est moi moi moiiiiiiiiiiiiiii
moi je sais parfaitement ou les mettre mes mains...
Quand tu n'as pas de poches? :bigsmile:
Un autre truc ici, c'est les personnes qui se plaignent car après avoir commencé leur "régime" depuis 2 longues et éprouvantes journées, elles n'ont toujours pas perdu 10kg ... Est-ce normal ???
A part ça, je préfère les femmes avec des formes, je trouve ça bien plus attirant mais tous les goûts sont dans la nature.
Enfin, un peu d'humour de mauvais goût que j'ai entendu dans une vidéo : Les abdos sur un maigre, c'est comme les gros seins sur une ronde, ça compte pas ! A méditer donc ... Et, en tant que bon français, ça fait plaisir de râler !
Je te demande ça parce que les femmes, ça leur fait maigrir le sexe.
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
+1.
Je ne vais citer qu'une partie d'un commentaire que j'ai écrit à une connaissance, qui me disait sans cesse de grossir parce qu'il n'y a que les chiens qui aiment les os... (connaissance qui prône le groupe hautement toxique nommé "Je suis belle ronde sexy et je m'assume" sur Facebook - groupe qui dénigre ouvertement et sans aucune gêne les "maigrichonnes" au profit des "rondes")...
"Donc, selon la réflexion humaine, sous prétexte qu'on est une "victime", on doit devenir "bourreau" ? Au contraire, qui connait mieux la souffrance que celui qui a souffert ? On ne combat pas la discrimination avec la discrimination. Les filles minces AUSSI en sont victimes, la preuve. Quand chacun aura compris que la guerre Mince/Ronde n'a pas lieu d'être et qu'elle soit trop maigre, trop grosse ou unijambiste une femme reste UNE FEMME (et non pas un tas d'os ou un tas de graisse - puisque j'imagine bien que dire à une femme forte qu'elle n'est rien d'autre qu'un boudin graisseux n'est pas mieux vu que ma vision du tas d'os...)."
Les mots sont blessants quelque soit notre IMC... certains semblent un peu l'oublier.
on a pas de gras la dedans contrairement au moelleux du sexe de la femme.
sinon j'en connais beaucoup qui auraient préféré etre obese juste pour la zigounette qui gonfle.
malheureusement c'est l'inverse, car comme ça bouge pas de taille, en mincissant elle parait plus grosse PTDRRR!
tu peux definir les formes selon toi stp