Myfitnesspal

Forums Fitness et Exercice
Vous consultez actuellement les forums en:

Défi !

2»

Réponses

• Oliv67Oliv67 Messages: 239 Messages: 239
    Tinker, sont où tes vidéos ? :bigsmile:
  • StraddlePStraddleP Messages: 228 Messages: 228
    Je les ai aussi, je m'en sers pas trop mais ça donne parfois de bonnes idées pour certains exos et même pour des recettes. Tu me fais penser à y jeter un coup d'oeil :p
  • MellyblogMellyblog Messages: 35 Messages: 35
    Moi mon défi c'est simplement d'essayer de faire du sport à tout les jours lol!! Ou presque car des pauses font du bien aux muscles! Sauf quand la pause dure plus de 2 jours lolllll!!!

Je ne suis pas une sportive et c'est cette raison que je me force à m’entraîner! La forme physique est très importante et je recherche à me sentir mieux dans mon corps!
  • Feriel14Feriel14 Messages: 100 Messages: 100
    Waaw bravo :love: j'admire ta motivation, et merci pour le partage du site, je n'en avais jamais entendu parlé et je trouve ça fascinant :bigsmile: Je suis toute excitée de finir mes études ( dans 2mois) et me lancer à fond dedans car j'ai à peine le temps de faire mes 40 minutes pour le moment. Mes défis seront d'apprendre à jouer du ukulélé, je ne l'ai pas touché depuis que je l'ai acheté lool puis je m'attaquerai au yoga et ses super positions comme scorpion etc, on verra bien :happy:
    Feriel défi Ukulélé nous pouvons nous soutenir mutuellement. Le mien c'est "le petit jardin" de Jacques Dutronc et je pensais à "Over the Rainbow" aussi, mais je il y a "il en faut peu pour être heureux" aussi que je trouve cool, pour mettre de l'ambiance. Si tu veux j'ai des adresse de site francophones bien sympa, mais je présume que comme toute bonne canadienne qui se respècte du toi maitriser l'anglais. :wink:
    je deviens dislecsique...Tu dois et non du toi...
  • Tinker_AriaTinker_Aria Messages: 175 Messages: 175
    Tinker, sont où tes vidéos ? :bigsmile:

J'ai lâché, ça me soulait. Il me faut un défi qui me motive, mais je n'ai pas encore trouvé lequel, ça viendra hu hu!
  • CosfyCosfy Messages: 275 Messages: 275
    Si vous faite le défi 100 jours lâcher vos liens.
    Combien tu donnes pour une telle info Cosfy?
  • CosfyCosfy Messages: 275 Messages: 275
    Je donne ma gratitude
    AH! Youpi alors... Moi je fais une vidéo tous les 10 jours et ceux qui suivent savent où la voire...:bigsmile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.