Myfitnesspal

Forums Information générales sur le régime alimentaire et la perte de poids
Vous consultez actuellement les forums en:

Ca coûte cher de mieux manger....

13»

Réponses

• haanaaishaanaais Messages: 9 Messages: 9
    Beeman71 : Et le plus IMPORTANT pour les hommes => protéines végétales en grande qté = phyto estrogènes en trop grosse qté pour un homme! en passant, nous, hommes, ne sommes pas fait pour avoir cet hormone dans notre systeme, ce qui engendre une certaine féminisation, une baisse du taux de fécondité masculine, etc... le pire c'est a la puberté éradiquez les aliment trop chargés en proteines de soja pour les petits garçons! ça provoque un sous développement de tout ce qui est reproducteur lors de la croissance.

Je ne parle pas des protéines de soja qui elles sont un poison, d'ailleurs je n'en consomme pas du tout. Tu trouve de la proteine dans plein d'autre légumes...
  • beeman971beeman971 Messages: 213 Member Messages: 213 Member
    Beeman71 : Et le plus IMPORTANT pour les hommes => protéines végétales en grande qté = phyto estrogènes en trop grosse qté pour un homme! en passant, nous, hommes, ne sommes pas fait pour avoir cet hormone dans notre systeme, ce qui engendre une certaine féminisation, une baisse du taux de fécondité masculine, etc... le pire c'est a la puberté éradiquez les aliment trop chargés en proteines de soja pour les petits garçons! ça provoque un sous développement de tout ce qui est reproducteur lors de la croissance.

Je ne parle pas des protéines de soja qui elles sont un poison, d'ailleurs je n'en consomme pas du tout. Tu trouve de la proteine dans plein d'autre légumes...

On est d'accord ...
    Mais pas assez de protéines dans une alimentation uniquement végétarienne... Pour quelqu'un qui a une grosse demande sportive.
    Pourtant il y a des grands sportifs végétariens/végétaliens comme Carl Lewis, Edwin Moses qui ont remporté des médailles ....
  • pattysulapattysula Messages: 57 Messages: 57
    BONJOUR

GOTIKADZE tu fais un regime proteine ? C'est quoi tes carrés et tes barres proteinees ?
  • pattysulapattysula Messages: 57 Messages: 57
    PALEOLITHIQUE : Tu manges 10 blancs d'oeufs par jour ???
  • scrap_audreyscrap_audrey Messages: 218 Messages: 218
    "Carl Lewis" de mémoire c'est pas un des sportif les plus dopé de son époque ? bon ça n'a rien à voir avec le sujet je sors :blushing:
    Ouai à ce qu'il parrait ... mais bon y en a plein d'autre et ils se dopaient pas tous ... :tongue:
  • scrap_audreyscrap_audrey Messages: 218 Messages: 218
    franchement vu la somme innombrables de "dossiers" sur les athlètes de haut niveau le dopage c'est plus une généralité qu'une exception.

Mais bon chacun fait ce q'il veut avec son corps hein on appelle ça le libre arbitre :bigsmile:

En tout cas je confirme que mon budget nourriture a explosé, pas uniquement du fait du prix de la viande/poisson, je varie mes sources de protéines autant que possible, mais de manière générale. Les fruits coutent un bras, les légumes aussi, en fait tout coute un bras surtout si tu achètes des produits de qualités (bio mais pas uniquement, label etc etc) mais je pense que c'est un sacrifice qui sur le long terme est bien peu cher payé pour une santé plus équilibrée et un corps plus sain.
    Mais évidemment chacun voie midi à sa port, halte au prosélitisme primaire :blushing:
    Ah mais c'est clair que je préfère dépenser plus cher dans des fruits et légumes frais, et économiser les frais de médecin et les frais de médicament qui nous rendent encore plus malade.
  • paleolithiquepaleolithique Messages: 1,120 Member Messages: 1,120 Member
    Pattysula, oui, ça m'arrive de consommer 10 blancs d'oeuf par jour. Il n'y a pas de protéine splus naturelle et plus pure que le blanc d'oeuf. Je ne consomme aucun protéine en poudre, ni barre, par contre, j'ai eu des mauvaises expériences avec ces produits.

Mais je consomme aussi 1 kg de légumes divers et quelques fruits.

Par contre, je ne consomme aucun produits raffiné, fabriqué, acheté tout prêt, ni les frites, ni chips ni coca, no MacDo ou autres...... friandises que je ne donnerai même pas à un chien, tellement c'est mauvais pour la santé.

Quand aux sportifs, ils se dopent tous, même au niveau "régional" et pas aux blancs d'oeuf, ça je peux vous le confirmer.

Mais vous m'avez bien fait rire en vous relisant :bigsmile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.