c'est l 'injustice de la vie, un homme qui a du poids on dira il est balaise ou c'est un nounours "c'est mignon un nounours" une femme qui a du poids on dira regarde cette grosse vache, je parie qu 'elle bouffe tous le temps...
Paléo, c'est parce que tu as dit qu'il n'y avait pas d'humour sur les hommes et les régimes.
Donc, je t'es mis une image correspondante, rien de personnel r'assure-toi
RoyalShadow, je ne pense pas que les femmes étaient aussi charnues, à l'époque !
Je pense que le "commun" es femmes crevait de faim et de malnutrition. Sur les tableaux de l'époque, on voit un peu l'idéal féminin, inaccessible, un peu comme les tops models d'aujourd'hui.
C'est toujours l'idéal inaccessible qu'on montre. De nos jours, c'est la "jeune fille".
Puis, les femmes portaient le corset et la gaine jusqu'au les années 70.... On l'oublie un peu...
alors là je me marre je suis la première à fêter un bon résultat de cruella par ...une cochonnerie pour tour ruiner bien sûr voir sur plusieurs jours de ripailles parce qu'il faut bien ça hein :bigsmile:
mince alors j'ai kiffé Dukan (pour bb1) comme j'adore la viande/poisson/oeuf bref protéines et ne mange pas de pain/fromage/alcool c'était fait pour moi ce régime.....
Réponses
Kiss poulette, courage !
bon ça ne marche pas
je vous mets le lien
http://www.recettes-cuisine-economique.com/userfiles/image/régimes/dessin.jpg
Donc, je t'es mis une image correspondante, rien de personnel r'assure-toi
Non mais hooo !
dur !
2, 3 et 4 pour moi !
c'était le bon temps
:bigsmile:
Je pense que le "commun" es femmes crevait de faim et de malnutrition. Sur les tableaux de l'époque, on voit un peu l'idéal féminin, inaccessible, un peu comme les tops models d'aujourd'hui.
C'est toujours l'idéal inaccessible qu'on montre. De nos jours, c'est la "jeune fille".
Puis, les femmes portaient le corset et la gaine jusqu'au les années 70.... On l'oublie un peu...
Pourquoi pas !
imparable non ????? :blushing:
Allez zou, une de +