Je me pose souvent la question, est-ce qu'en faisant mon nike training 6 jours semaines 30 min a 45 min par jour c'est suffisant ou je dois ajouter de la marche rapide ou du jogging. Je tiens vraiment a perdre des hanches et des cuisses.
Lilly : Je pense que c'est surtout musculaire, même s'il y a des aspects cardio. Personnellement, je diminuerais la fréquence pour ajouter du cardio pur.
Ou, tu te fais des intervales : un exercice de nike, 5 minutes de course, un exercice de nike, 1 min de corde à sauter.
Aujourd'hui : 1 heure de tonte de pelouse et 30 minutes de vélo
Lundi, une nouvelle semaine plein de grammes en moins qui s'annonce
J'ai couru 35 minutes ce matin + 1h00 de musculation.
Objectif alimentaire pour la fin de chaque journée de la semaine, 50% de Glucides, 30% de protéines et 20% de lipides sans dépasser mes calories autorisées !
Samedi, j'ai pas pu en faire, par contre on as ramassé la cours donc ça bouge quand même. Hier, j'ai fais 55 minutes de jogging plus mes 10 abdominaux et aujourd'hui 2h de marche, 45 minutes de jogging plus 100 abdominaux.
Ça fait des bonne journées, mais on se sent super bien après, j'adore bouger c'est fou !
Aujourd'hui 30 min de marche sur l'heure du diner+ 1 h apres le souper. Mes 15 min abdos ce matin.
Avec le travail c'est tout le temps que j'avais, c'est deja ca !!!
J'aimerais bien aller courir aujourd'hui. Je suis rendue à faire 6.5 km en 10:1 (10 minutes de course, 1 minute de marche) selon mon programme et c'est une limite psychologique que j'ai du mal à franchir.
Je viens d'aller courir 35 minutes au réveil à jeun, puis petit déj équilibré avec 30 Gr de flocons d'avoine, 10 CL de lait écrémé, 100 Gr de jambon et une orange.
Une bonne séance de musculation de 1h est prévue après le boulot
Et nouveau record de poids atteins ce matin ! 75 kilos, ancien record étant de 75,4
Par ici, notre voisin a installé une piscine à contre-courant, j'ai donc testé et suis allée nager 45 minutes lundi et 30 minutes 2 jours plus tard.
Mais je préfère nettement la course à pied à la natation! Donc ce matin, un peu plus de 7 km, je ne suis pas contente de ma vitesse mais après plusieurs jours de vacances, il faut se remettre dans le bain!
Demain, j'y retourne, pour une séance de fractionné, j'espère que ça ira mieux!
20 minutes de running, puis 6 lignes en sprint de 15 secondes avec récup de 45 secondes entre 2, puis 20 minutes de running, puis à nouveau les 6 sprints et la récup et terminé par 10 minutes de footing léger.
4 -petits- kilomètres de marche rapide... Enfin, rapide, ça dépend du point de vue, et celui de mes genoux n'est pas le meilleur... Pas grave, le tout, c'est de s'y remettre... Hier, 25mn de sac de frappe (ça, c'est bon, ça fait un bien !!!)
Bref...
Quand je vous lis, Florette avec tes 9km, et Julien avec tes 35mn, et Lilly avec tes 30mn, et Jessoya........si vous saviez comme je vous envie... Si, si, carrément !... Jusqu'à l'arrêt total d'activités fin mai, j'avais repris régulièrement le running, à petite dose, mais comme c'était bon !
Et aujourd'hui, je dois me "contenter" d'une marche de 4km en serrant les dents.... :sad:
Enfin, c'est comme ça, restons optimistes, hein... :ohwell:
Lache pas, ecoute ton corps et tranquillement tu vas y arriver SiOnChantait
Hier 30 min de jogging. Ca bien été Ca fais maintenant 2 semaines que jai recommencer.
Aujourd'hui nike training club 30 min side effect. Ca part bien la journée.
Réponses
45 min d'aquagym dans ms piscine.
Je vais bien dormir ce soir :laugh:
Je ne connais pas Nike training, c'est musculaire? cardio? Les deux?
Je sais qu'on peut pas cibler, mais je me demande si je fais assez cardio.
J'adore mon nike training club, c'est un entraineur personnel.Il gagne a etre connu. Il est concu pour le femme.
Mais je me demande si c'est suffisant. Si tu peux me donner ton avis, j'aimerais bien.
Video explicatif
Et vous
J'attaque le P90X à partir de demain et je vais avoir besoin de toutes mes forces
Dès demain, reprise de mon entraînement jiwok, je reprends 10 jours en arrière, ce que je n'ai pas fait durant nos vacances.
Ou, tu te fais des intervales : un exercice de nike, 5 minutes de course, un exercice de nike, 1 min de corde à sauter.
Aujourd'hui : 1 heure de tonte de pelouse et 30 minutes de vélo
J'ai fait mon nike 30 min + 15 min abdo et 30 min de marche.
C'est le fun de vous lire
10 min nike cardio killer
15 min musculation
15 min stretch
Et vous, comment a été votre journée ?
Aujourd'hui je suis en forme jogging 30 min + muscu 15 min et menage a venir
J'ai couru 35 minutes ce matin + 1h00 de musculation.
Objectif alimentaire pour la fin de chaque journée de la semaine, 50% de Glucides, 30% de protéines et 20% de lipides sans dépasser mes calories autorisées !
Ça fait des bonne journées, mais on se sent super bien après, j'adore bouger c'est fou !
Avec le travail c'est tout le temps que j'avais, c'est deja ca !!!
C'est une bonne journée !!!
Une bonne séance de musculation de 1h est prévue après le boulot
Et nouveau record de poids atteins ce matin ! 75 kilos, ancien record étant de 75,4
Par ici, notre voisin a installé une piscine à contre-courant, j'ai donc testé et suis allée nager 45 minutes lundi et 30 minutes 2 jours plus tard.
Mais je préfère nettement la course à pied à la natation! Donc ce matin, un peu plus de 7 km, je ne suis pas contente de ma vitesse mais après plusieurs jours de vacances, il faut se remettre dans le bain!
Demain, j'y retourne, pour une séance de fractionné, j'espère que ça ira mieux!
20 minutes de running, puis 6 lignes en sprint de 15 secondes avec récup de 45 secondes entre 2, puis 20 minutes de running, puis à nouveau les 6 sprints et la récup et terminé par 10 minutes de footing léger.
Chuis morte!
Bref...
Quand je vous lis, Florette avec tes 9km, et Julien avec tes 35mn, et Lilly avec tes 30mn, et Jessoya........si vous saviez comme je vous envie... Si, si, carrément !... Jusqu'à l'arrêt total d'activités fin mai, j'avais repris régulièrement le running, à petite dose, mais comme c'était bon !
Et aujourd'hui, je dois me "contenter" d'une marche de 4km en serrant les dents.... :sad:
Enfin, c'est comme ça, restons optimistes, hein...
:ohwell:
Hier 30 min de jogging. Ca bien été
Aujourd'hui nike training club 30 min side effect. Ca part bien la journée.