Bienvenue à MyFitnessPal en Francais! Nous sommes très heureux d'annoncer que MyFitnessPal est arrivé en Francais! Dans l'avenir très proche, nous mettrons à jour notre espace communautaire afin de vous offrir une expérience de Forum complètement localisée. Jusque-là, nous vous invitons à créer et répondre aux messages en Francais dans cette rubrique temporaire. Lorsque nous présentons nos forums localisés, nous ferons de notre mieux pour déplacer les fils affichés ici à la "De tout et de rien" section dans votre langue.
Lorsque vous correspondez avec d'autres utilisateurs en Francais, veuillez faire de votre mieux pour poster conformément aux lignes directrices de la Communauté énumérés ci-dessous.
http://www.myfitnesspal.com/fr/welcome/guidelines Nous serons en formation modérateurs en Francais pour aider à garder les forums amical et solidaire, mais la disponibilité modérateur peuvent être limitées lorsque que nous organisons cette nouvelle équipe. Si vous êtes à l'aise de communiquer en anglais et en Francais et souhaitez savoir plus sur le role de modérateur bénévole, nous vous invitons a me contacter, Community Manager de MyFitnessPal, à
http://www.myfitnesspal.com/olivia. Nos modérateurs chevronnés, et notre équipe de la communauté, ont hâte d'aidez, en formation, les nouveaux volontaire bénévole prêts a aider a accueillir de nouveaux utilisateurs et de répondre aux demandes de modération. Nous espérons que vous trouverez de nouveaux amis, un grand soutien, et beaucoup de motivation dans notre communauté. Nous lancerons un ensemble complet d'outils du forum pour vous, dès que nous le pouvons!
Cordialment,
Olivia et la Communauté MyFitnessPal
Réponses
Ce sera plus convivial pour les aliments aussi.
Merci!
Je viens de découvrir l'application c'est super et la base de donnée est bien fourni.
J'ai une question, je ne sais pas si je la pose au bonne personne mais bon, je me lance!!
Dois-je me fier à ma machine lorsque je fais du sport, ou au information de MFP concernant le nombre de calories brûler?
Quels informations sont les plus juste?
Merci
Par contre, ce ne sera jamais aussi précis. Si je me fie à ma montre cardio, la machine a tendance à surestimer le nombre de calories brûlées. Alors, quand je ne peux pas utiliser ma montre, je ne consomme pas la totalité des calories brûlées.
Est ce un achat utile si je fais beaucoup de sport?
Pour son utilité, ça dépend des sports que tu fais et de tes objectifs. Moi j'aime beaucoup parce que ça me permet de bien évaluer mon effort et de voir mon amélioration et ça me motive énormément.
J'ai une montre à la fois GPS et cardio, donc pour la course à pied, c'est génial. Je m'en sers également pour tous les sports, vélo, DVD, justement pour savoir combien de calories je brûle exactement.
Ce n'est pas vraiment essentiel, mais c'est un facteur de motivation supplémentaire pour ma part.
Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais je te mets un lien vers une activité que j'ai fait avec ma montre pour que tu saches ce que ça donne
Course à pied : http://connect.garmin.com/activity/337641284
Insanity (DVD) : http://connect.garmin.com/activity/287229554
Merci je vais regarder ca
Et peut etre voir a m'acheter une de ces montres!
j'ai pas encore fait le tour du site, mais j'y compte bien
Je suis certaine que tu trouveras ici la motivation!
Bonne chance dans ta route vers tes objectifs, quelles qu'ils soient!
Moi aussi je suis super contente du fitness français, malgré que je m'adaptais très bien avec lui anglais.. ^^
Bonne chance pour la suite!
J"avais déja commencé le contrôle de mes calories avant de connaitre ce site et surtout son application androïd.
Mais j'avoue que myfitnesspal me simplifie largement la vie.
Les calcules se font automatiquement, beaucoup d'alliments sont déja enregistrés dans la base de donnée ( ce qui est un gain de temps non négligeable) mais ce qui est vraiment génial c'est de pouvoir synchroniser son compte MFP avec l'app. du coup, je peux controler même quand je ne suis pas à la maison!!!
Bravo aux concepteurs, et aux admi. français (car l'anglais, c'est pas mon fort !!!).
Ancien inscrit ici, puis parti, puis de retour... Avec cette bonne surprise de trouver un MFP tout en français, nouveau design, bref, très agréable...
En espérant avoir l'occasion d'échanger avec vous; je reconnais que lors de ma première expérience, j'ai eu un peu de mal, je souhaite cette fois profiter pleinement du site et de nos interactions futures
Au plaisir !
C'est très bien comme application. Je commence aujourd'hui et je suis pas mal mêlée.... je ne comprends pas trop au sujet des calories nettes etc...Après avoir entré tout ce que je dois entrer (nourriture, exercices etc..) J'ai 1200 calories d'objectif, +618 aliments, -421 exercices et 197 restants. Qu'Est-ce que tout ça veut dire?? j'ai cherché, mais je ne comprends toujours pas.. c'est peut-être trop simple hi hi hi. Je n'ai pas encore "dîner"... moi, ce que je comprends, c'est qu'il me reste 582 calories que je dois manger... (c'est énorme!!!)... alors, je prévois prendre une collation (noix) et dépenser le reste pour le "dîner".. voilà.. En haut, il est écrit qu'il y a 1003 calories de disponibles... ne me dîtes pas que je dois manger 1003 calories!!! j'en serais totalement incapable.. à moins de me taper une Macdo.. beurk..
Merci
je suis heureuse de voir que Garmin et mfp peuvent maintenant être synchronisés !
Cependant j'ai un problème... les calories dépensées (donc de Garmin à mfp) s'affichent bien mais les calories consommées (de mfp à Garmin) ne s'affichent pas dans mon Garmin connect....
je n'arrive pas à trouver un sujet la dessus sur les forums de Garmin déplus ils sont tous en anglais....
j'espère que quelqu'un pourra m'aider ici !!!
D'avance merci !!!
Voilà ma question quand j'ai commencé j'ai écris mon poids mais 5 livres de trop alors ce matin j'ai réécris mon poids mais là ça dit que j'ai perdu 5 livres lol comment je fais pour corriger!?
Merci à l'avance
Je viens tout juste D'y adhérer et je ne connais pas encore toutes les fonctions et j'y vais à peu près. Cependant, j'aurais une petite question pour vous, trouvez vous que le nombre total de calories permises par jour est grand?
Moi c'est 1560, je trouve cela pas mal élevé pour une perte de poids, surtout que je n'ai pas encore inclus les exercices à mon mode de vie. Qu'en pensez-vous?