Myfitnesspal

Forums Principaux Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

Motivation Collective's club !!!

2456713

Réponses

• AureliegraffAureliegraff Messages: 343 Member Messages: 343 Member
    degrimo a écrit: »
    Permettez moi de suggérer simplement de rester attentives à manger suffisamment pour ingérer l'énergie nécessaire à votre rythme de vie et à votre constitution. Nécessaire aussi pour "alimenter" votre enthousiasme.

si trop de glucides ou de sucre, mon truc a été de grignoter des carottes, crues, du choux fleur cru, des radis, des tomates cerises... autant de légumes que je peux consommer à volonté !

merci du conseil degrimo ;) j'avoue que je suis pas une grande mangeuse, pour moi c'était pas la quantitée des assiettes mais plus leur contenu qui pausait problème et surtout les grignotages entre les repas . mais maintenant je mange plus sain et je me fait violence pour terminé mes assiettes et je ne grignote plus du coup je prend juste une collation a 16h. je vais tenter les légumes cru ca me tente bien :)
  • HeyMooMooHeyMooMoo Messages: 29 Member Messages: 29 Member
    Coucou les filles !
    Je me joins à vous dans cette discussion étant nouvelle utilisatrice de MFP et grande demandeuse de motivation car seule j'ai du mal à maintenir un cap :neutral_face:

Alors pour moi, hier c'était :
    Objectif kcal 1200 : Respecté et même un poil en dessous
    Sport: 20 minutes de "Legs & Cardio" qui m'ont laissé des séquelles ce matin lol
    Mood: Contente de commencer, mais ma collègue m'a emmené à Mc Do le midi... J'ai fais comme j'ai pu pour freiner le massacre....
    Si vous vous pesez: Je me pèse une fois par semaine donc pour l'instant mystère :wink:

En ce qui concerne mon objectif:
    Poids actuel : 75 kg
    Taille: 1.66 m
    Objectif : 57 kg
    Kcal par jour: 1200
    Sport par jour: 20min minimum

Bonne journée à vous ! :)
  • Rwendy2106Rwendy2106 Messages: 249 Member Messages: 249 Member
    Bonjour (*)

Bilan d'hier (oui je sais, on a dit qu'on faisait ça le soir, mais j'ai pas le courage après le dîner!)
    - 1300 kcal nettes OK
    - un peu de muscu (150 squats et 150 abdos)
    Mood: bof, j'ai bien peur de m'être cassé un doigt de pied... Où, quand, comment, je ne sais pas, mais je n'ai pas mal, juste l'impression d'avoir un boudin gênant dans ma chaussure depuis quelques jours... Ça craint si ça m'empêche de courir :disappointed:

@Bluetitfeather‌ il s'appelle jean "sac d'os" dans Sex and th City :stuck_out_tongue:

Bonne journée!
  • emilee974emilee974 Messages: 175 Member Messages: 175 Member
    Bonjour tout le monde :)

Petit bilan d'hier :
    Kcal : 1603 calories, c'est un poil au dessus de ma limite MAIS ayant fait du sport, j'avais largement des calories en plus et je n'ai pas pu tout manger :)
    Sport : 1h de bodyattack (une révélation pour moi ce sport !) et une demi heure d'elliptique soit plus de 600 calories dépensées :)
    Mood : au top !! J'ai un peu baissé mes calories journalières (de 1550 à 1430 car je stagnais, mais je reste au-dessus de ma DER) donc à voir si ça change quelque chose :)
    Objectif : Il me reste 3 kg à perdre (voire 4 selon ma silhouette une fois les 3 kg perdus)

Bon courage les filles, on ne lâche rien, on se fait plaisir de temps en temps, on fait du sport pour se vider la tête et se faire du bien :D
  • sylvielagrangesylvielagrange Messages: 157 Member Messages: 157 Member
    Bonjour, je me joins à vous car j'ai besoin de me motiver.

J'ai commencé un régime il y a deux ans, j'ai perdu 12 kilos il m'en reste 4 à perdre qui s'accrochent et me pourrissent la vie. J'ai repris le sport il y a un an avec bonheur j'adore ça. Je me suis inscrite ici pour essayer de taper dans ces derniers kilos

Kcal : 1200 nettes, depuis samedi que j'ai commencé je m'y tiens, un peu dessous parfois
    Sport : je me suis fait mal au pied en marchant 5km samedi du coup j'ai annulé le cours d'abdos du lundi et le cardio training
    Mood : quand je ne fais pas de sport je suis mal, ce soir cours de Body sculpt du mardi et cardio training mais j'ai encore mal au pied...
    Objectif: depuis samedi perdu 0,4 kg, ravie car la balance ne bougeait plus depuis longtemps
    Bonne journée les filles, tenez bon.
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Bluetitfeather a écrit: »
    Hello!
    Mood: ultra fatiguée, je pense avoir chopé un coup de froid à cause de la pluie et je consomme vraiment trop peu de glucides. À partir de demain, je vais remanger un peu de pain ou au moins des biscottes ou des petits pains grillés le matin histoire d'avoir de l'énergie la journée.

Soignes toi bien.

Après avoir jeté un coup d'oeil à ton journal, il me semble intéressant que u veuilles ajouter un peu de pain (entre 70 et 100 g pourrait être bien ?).
    Puis-je suggérer de "manger gras" dessus, un peu de fromage (moi je suis au gouda ou à la mimolette, mais il y a plein de possibilités) et de bacon ?

Le petit déjeuner est un repas important ou il convient de donner du carburant pour bien demarrer et tenir la journée. Et dixit mon médecin nutritioniste, le matin est le moment le plus approprié pour assimilier le "gras" de par note production de lipases (principes de chrononutrition). J'espère que ces petites idées pourront te convenir.
  • BluetitfeatherBluetitfeather Messages: 25 Messages: 25
    Merci pour les conseils @degrimo‌ ,

J'ai fait un ptit dej pains grilles + lamelles de gouda (je ne suis pas du tout sucré le matin) et ça m'a fait du bien!
    Effectivement à part l'huile d'olive les protéines maigres et les legumes je ne mangeais pas grand chose. Bon au moins j'ai amorcé la perte mais je préfère ralentir un peu qu'etre une serpillière!

( ahhh oui @Rwendy2106‌ ! J'avais oublié S&tC! pourtant je les ai tous vu, mais ça date!)
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    eh il faut de l'énergie pour le sport je trouve vos apports caloriques très bas!1200 en faisant du sport c'est trop bas...
    Oui, @sothgo‌ , tu as raison. D'ailleurs je n'arrive pas aux mêmes performances depuis mes 1200 kcal par jour. Je vais donc augmenter mon apport calorique pour pouvoir être moins fatiguée et continuer le sport.
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    c'est bien @bluetitfeather ! hier pas assez mangé et du coup j'étais toute mollasse !!
  • labyrinthodonlabyrinthodon Messages: 57 Member Messages: 57 Member
    oh lala ça fait depuis samedi que je suis malade et trop épuisée pour aller en salle de sport donc dans ma tête ça trépigne, et puis qu'est-ce que j'ai faim, et je suis épuisée, et j'ai dormi 3h30 cet après midi.. et hier 2h... ça m'enèrve de ne pas pouvoir bouger
    coucou moi pour l'instant en super forme , si je sens une baisse d'energie j'augmenterais les cal ;) mais pour l'instant ca me conviens , depuis que j'ai commencer je me sens de mieux en mieux :)
    Bilan de la journée :
    kcal : + de 1400, car sensation de faim intense et douloureuse tout au long de la journée ( brulures de l’œsophage enfait )
    Sport : RIEN trop épuisée, juste les 20 minutes de marche pour aller au travail ce qui m'a épuisée, sinon j'ai dormi 3 heures de 13 à 16h30 et j'y retourne.
    Mood : inquiète car je suis sure que je vais prendre du poids avec tout ce que j'ai mangé, pas bien car très très fatiguée, sensation d'être en manque de sucre tout le temps ( alors que j'ai fait que en manger ) bref, je vous redis ça demain...
    @labyrinthodon ne t'inquiète pas ton organisme a besoin de plus de calories pour combattre la maladie , surtout ne te prive pas de nourriture
    en période de maladie. repose toi bien et prend soin de toi
    bilan de la journée :smile:
    kcal : 1200 ok
    sport: 25 min de vélo
    mood: un peu de soleil ca fait du bien et puis envie de me bouger un peu, donc un peu de vélo dommage que mon emplois du temps ne me permettait pas d'en faire plus
    @labyrinthodon‌ repose toi bien, mange de la soupe bien chaude, moi ça m'aide toujours quand je suis malade: ça remplit bien le ventre, c'est plein de vitamines et pas très calorique :wink:

sport: 1h de CAP dans la forêt
    kcal: 1700, même pas consommé tout ce que j'ai dépensé, je n'avais plus faim ce soir!
    mood: top aujourd'hui! J'étais partie pour faire 4km5, j'en ai fait presque 7! :#
    J'ai bien un souci avec un orteil puisqu'il m'a gênée pendant la course mais on m'a bien confirmé autour de moi que si c'était cassé, je ne pourrais pas marcher, alors courir... Bonne nouvelle donc, mais faut quand même que je trouve d'où vient le problème!
    Bilan : 1200 à peine, 45 minutes de renforcement musculaire et 30 minutes de cardio training, pas de course à pied car j'ai toujours mal au pied, mais je rebouge alors je suis contente...
    Moi aussi soupe chaude quand fatigue : soupe de potiron ou bien de courgettes avec un peu de fromage hum...
    Bon courage.
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    labyrinthodon a écrit: »
    Bilan de la journée :
    kcal : + de 1400, car sensation de faim intense et douloureuse tout au long de la journée ( brulures de l’œsophage enfait )
    Sport : RIEN trop épuisée, juste les 20 minutes de marche pour aller au travail ce qui m'a épuisée, sinon j'ai dormi 3 heures de 13 à 16h30 et j'y retourne.
    Mood : inquiète car je suis sure que je vais prendre du poids avec tout ce que j'ai mangé, pas bien car très très fatiguée, sensation d'être en manque de sucre tout le temps ( alors que j'ai fait que en manger ) bref, je vous redis ça demain...

Comme d'autres ont déjà dit : poses tranquillement le rééquilibrage de côté, ta priorité est ta santé, donc de te soigner. Contactes un docteur pour lui parler de ces brulures et de cet épuisement, c'est important.
    Ne t'inquiète pas pour ton poids, si tu en prends, tu le reperdras dès que tu seras en bonne santé.
    Reposes toi bien, pense à t'hydrater, a dormir. Pour le sport, si tu vas tout de même au travail, tes 20mn a pieds seront largement efficaces pour l'instant.

Vois si un peu de lait chaud sucré peut apaiser tes brulures.

Reviens nous en forme.
    Hello everybody !

bilan de la journée :smile:
    kcal : 1200 ok voir légèrement moins
    sport: Nada :neutral_face:
    mood: Bien ! Il a fait bon et chaud et je me sens "dégonflée" par rapport à d'habitude !

Bon courage à toute et grosse bise aux malades !
    J'ai envie de pleurer, je viens de m'acheter une nouvelle balance et elle me met 4 kilos dans la gueule.
    @labyrinthodon‌ d'une balance à l'autre, et même sur une même balance posée sur un sol différent, on ne fait pas le même poids... De plus, on est en plein milieu de journée, quand te pèses-tu d'habitude? Si c'est le matin au réveil, il est normal qu'elle t'indique un poids plus élevé :smile:
    Aller, respire un coup, ce n'est sûrement pas grand chose, mais il ne faut pas changer de balance en cours de route, c'est clair que c'est risqué!
    Modifié (March 2015)
    bah ducoup je repars avec elle. 68.4 putain. ça m'a fait pleurer de rage.
    Salut !

Pas eu le temps de poster hier soir:

Kcal 1200 ok
    sport : rien, j'avais vraiment chopé la crève alors petite pause obligée.
    Mood: frustration sans le sport sinon ça va, le rhume s'en va!

@labyrinthodon‌ , que tu changes de balance ne change rien en réalité. Si tu t'es fixé un objectif de perte que tu estimais bien pour ta forme ta santé ta silhouette, n'en change pas. Une fois la perte réalisée (et non un poids atteint) tu verras si tu te sens mieux en continuant sur une autre perte.
    sinon les balances qu'on achète sont toutes differentes. Si tu veux un chiffre qui ne bouge jamais, demande à ton médecin traitant de te peser.
    Car même en ayant toujours gardé la même balance, il suffit que je change de type de sol ou de carreau de carrelage sous laquelle elle est posée pour me rajouter ou m'enlever 2 kilos.

so, no worries!
    bilan de la journée ;) :
    kcal :1200 ok
    exercices: 15 petite minutes de vélo
    mood:de bonne humeur, regrette juste que mon emplois du temps ne m'est pas permis de faire un peu plus de sport, un peu ko ce soir mais normal j'ai des grosse amplitude horaire en ce moment 5h30-21h, le week end va faire du bien.
    poids: et bien je triche car je me suis pesée régulierement , mais mon jour de pesée c'est vendredi ;) mais happy c'est confirmé je ne suis arrivée a mon premier objectifs la barre des 60kgs depuis 3 jours plus qu'a passer en dessous. les mensuration aussi ont evoluer, 6 cm de tour de hanche en moins et 1 cm de tour de bras ...
    Bonsoir. Bilan de la journée Kcal : 1200 à peine, exercices : 2h de Krav Maga ( c'est un sport de combat). De bonne humeur car malgré ma tendinite j'ai pu faire du sport ce soir comme hier. Par contre j'ai super mal au pied ce soir... et demain on remet ça, Yes !
    Aureliegraff a écrit: »
    bilan de la journée ;) :
    kcal :1200 ok
    exercices: 15 petite minutes de vélo
    mood:de bonne humeur, regrette juste que mon emplois du temps ne m'est pas permis de faire un peu plus de sport, un peu ko ce soir mais normal j'ai des grosse amplitude horaire en ce moment 5h30-21h, le week end va faire du bien.
    poids: et bien je triche car je me suis pesée régulierement , mais mon jour de pesée c'est vendredi ;) mais happy c'est confirmé je ne suis arrivée a mon premier objectifs la barre des 60kgs depuis 3 jours plus qu'a passer en dessous. les mensuration aussi ont evoluer, 6 cm de tour de hanche en moins et 1 cm de tour de bras ...

Pouaaaah ! Félicitations :) !

Bilan de mon côté :
    kcal :1200 ok et en dessous
    exercices: 1 bonne heure de marche Modérée/Rapide
    mood: Je me suis pesée ce matin et en 4 jours, je suis à -1,3 Kg ! Donc de bonne humeur mais j'ai pas trop le moral car je suis seule à la maison en ce moment et mon chéri me manque :/

Bonne journée !
    Modifié (March 2015)
    merci @HeyMooMoo félicitation a toi aussi 1.3kg en 4 jours c'est génial , bon courage je sais qu'on a pas le moral quand on se retrouve seule a la maison, bisous bonne journée
    bilan du 04/03/2015
    Kcal : 1021
    Sport : 60 minutes de marche mais pas en continu et 3h de musique ( oui je considère ça comme du sport ^^')
    Mood : Hyper découragée, car achat d'une nouvelle balance et comme vous avez pu le voir ça m'a anéantie. En plus je ne veux plus manger de trucs sucré et hyper calorique, ça me dégoûte ( pour l'instant ) et j'ai du manger une part de clafouti et 2 petits biscuits car c'était le départ d'un pote et que je pouvais pas ne rien manger tout le monde m'attendait. Et ce matin, mon propriétaire qui m'ammène une part de forêt noire et une part de streusel car c'était l'anniversaire de ma propriétaire qui est décédée il y a un mois. Donc elles ( les parts ) attendent au frigo, je les mange petit à petit ... genre ce matin, j'ai mangé une petite part de la part du streusel ( les parts sont énormes ) et je pense attendre une amie pour les autres.....
    Et sinon je me suis repesée ce matin et je fais 66 kilos donc ça m'a déjà enlevé 2.4 kilos. ouf...
    Allez courage @labyrinthodon !!!!
    Je sais que ça démoralise un truc pareil mais dis toi que c'est un challenge en plus et que rien peut t'empêcher d'atteindre un objectif si tu es décidée !

Passe une bonne journée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.