Bonjour à toutes,
Je suis de Niamey, au Niger. Est ce que vous savez où c'est? c'est une bonne initiative de savoir où on est, et c'est encourageant de constater que la communauté des "régimeuses" est aussi large, diverse, fun...
Super ! merci de répondre j'ai l'impression de voyager et effectivement MFP ça marche bien et mieux que l'appli WW avec lequel j'étais avant
Moi je suis du Nord de la France, près de Valenciennes, tu as fait Weight Watcher, et ça n'a pas marché, excuse moi , si je suis trop indiscrète.
Moi, j'ai du mal, à avoir mon quota de calorie en fin de journée, c'est pas évident, et c'est pas faute de noter les repas, je les note tous les jours, mais j'ai du mal à perdre.
Merci d'avance, si tu as des astuces
A bientôt
Fabienne
En banlieue parisienne, à Vernouillet, pas très loin de Poissy et des Mureaux, un endroit où il fait bon vivre et très touristique dont je vous invite à découvrir
bonjour je suis de Champagne ( le pays de vos bubulles) et plus exactement de Reims. Donc pour mes sorties sportives; cherchez pas; c'est dans le vignoble souvent.
Réponses
Je suis de Niamey, au Niger. Est ce que vous savez où c'est? c'est une bonne initiative de savoir où on est, et c'est encourageant de constater que la communauté des "régimeuses" est aussi large, diverse, fun...
bonjour a tous .
Bon courage à tous
j'adore mon nouvel ami! merci
je suis de liévin du pas de calais..vive les chtis!! lol