Je suis curieuse de savoir d'où viennent les gens avec qui je discute, parfois je lis et je me dis '' elle se couche !'' je suis en après-midi ....ou bien déjà l'entrainement de fait '' alors que je me lève . Moi je suis du Québec au nord de Montréal
Réponses
Je suis de Nice, dans le Sud-Est de la France.
Je suis de Genève en Suisse.
En une semaine 1/2 impressionnant les résultats. Trop contente et super motivée.
Plus de pâtes et riz et beaucoup plus de légumes. Et d'eau !!! Surtout boire beaucoup d'eau !!!!
Allez courage !!!
Moi aussi, je ne suis pas très loin de Genève. Je viens de m'inscrire, 1240Kcal/jour et... j'ai faim :bigsmile: mais c'est le debut, normal !
Pose-moi des questions si tu en as et je traduirai !
Je suis à Villefranche-sur-Mer, dans le sud-est de la France, entre Nice et Monaco...
J'habite Rotterdam, Pays-Bas.
Moi, je suis au nord de Paris !
Je suis de Dunkerque, plus au Nord de France tu ne peux pas !
A+,
je suis de Bordeaux
Je suis de Lucerne en Suisse.
Gros changement depuis l'année passée : Arrêté de fumer, perdu 20 kilos et cette année couru mon premier marathon :-D.
Me suis jamais senti aussi bien !
je suis de Bretagne
je suis dans l'AIn, à la frontière suisse tout près de Genève.
pas très loin de chez toi Jeanseb, je suis en Rhône Alpes à Lyon.
Il y a un sujet similaire : http://www.myfitnesspal.com/fr/topics/show/1223642-d-o-tes-vous-regroupons-nous-motiv-s
Ça pourra vous aider il y a déjà de nombreuses pages et quelques groupes référencés pour la France, Canada et Belgique.
Je suis du Var, entre St-Tropez et St Raphaël.
Bon courage à tout le monde.