Et si on rendait les choses un peu plus difficiles ?
Je veux l'image de l'équipe qui a remporté un tournoi international de jeu vidéo se déroulant au Zenith de Paris (récent) ET/OU le 10ème personnage (par ordre alphabétique) de ce jeu.
(bon c'est un test, je crois bien que c'est la première fois que je publie une image...)
Je voudrais... la photo d'un monument historique couvert de tuiles vernissées flanqué d'un donjon à echauguettes et de deux tours rondes en poivriere :laugh:
Je voudrais... la photo d'un monument historique couvert de tuiles vernissées flanqué d'un donjon à echauguettes et de deux tours rondes en poivriere :laugh:
Réponses
Après, moi j'dis ça, j'dis rien. :laugh:
j'attend sagement de voir ça :laugh:
Je veux une fille en Aubade du coup
Elle est bien cachée mais elle est en Aubade aussi :bigsmile:
Une photo de capuccino
ps: ah ah ah sympa ta photo, en profil ça serait fun (recoupé juste ton visage)
Je veux une photo de steeve jobs
Ce que vous voulez
Et si on rendait les choses un peu plus difficiles ?
Je veux l'image de l'équipe qui a remporté un tournoi international de jeu vidéo se déroulant au Zenith de Paris (récent) ET/OU le 10ème personnage (par ordre alphabétique) de ce jeu.
EDIT : Oops, Audrey a été plus rapide !
je voudrais simon baker dans son costume trois pièce miam
je voudrais un vampire sexy, pas une demi portion hein
Ps : Straddle, je plaisante, j'ai trouvé grâce aux indices !
Je voudrais une photo de Angel's Landing, randonnée !
je voudrais une photo en lien avec cette citation : un abricot, j'adore sucer un abricot pendant des heures
indice : reference cinématographique )
une photo de la personne qui a dit ça : "La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. "
Je voudrais une photo explosive de l'auteur de cette réplique culte -> Yipikai, pauvre con !
..... Et pourquoi pas ...... Angus sans son habit d'écolier ...
(bon c'est un test, je crois bien que c'est la première fois que je publie une image...)
Une image qui me redonne le moral !
Je voudrais... l'affiche pour un meeting aérien du 22 juin 2014. (allons-y, faisons un peu de pub ^^)
Je voudrais une photo de de ton fond d’écran d'ordinateur ou de portable.
Une image d'espace please ...
Je voudrais ton plat favoris
J'aimerais une image du Sénégal...