Tout est dans le titre ! Je recherche des personnes qui sont actives sur MyFitnessPal afin de se soutenir & de se motiver. Le but étant de permettre à chacun de parvenir à son objectif sans baisser les bras, grâce à la motivation des uns et des autres. Je vous laisse donc m'ajouter si vous souhaitez "participer".

Bon courage & bonne chance à tous !
Réponses
SInon je me joins au votre avec plaisir, d'autant plus qu'hier j'ai eu une faiblesse pour un croissant qui a fusillé mes entrées journalières... C'est vachement lourd en calories un croissant...:huh:
Très intéressant ce groupe des motivés !
je veux bien faire parti de cette communauté :bigsmile:
A bientôt .
pour linstant sa va je suis motivé j'espere que sa va continuer
Je ne suis pas infidèle. Je suis seulement super motivée & j'ai envie de m'entourer de personnes motivées, comme toi :flowerforyou: .
Dis-moi que tu m'aimes toujours, sinon je ne m'en remettrai pas :sad: .
J'utilise l'application et je n'ai pas encore consulté le forum!
JE vais tenter de vous ajouter et j'espère que vos progrets me motiverons à garder le cap et inversément!
Enfin... à part pour le sport :embarassed:
Je ne suis inscrite que depuis hier, mais j'aimerais pouvoir rejoindre votre groupe des "motivés" ! Je ne connaissais pas du tout MFP et suis tombée dessus par hasard, et cela me plait bien de pouvoir controler ce que l'on mange tout en s'aidant virtuellement !