Maman au foyer, 4 enfants 12,9, 7, 3 ans, j'en suis à je ne sais combien de tentatives et je ne sais combien de méthodes et toujours le même résultats, je tiens un temps et échoue ensuite.
ici le plus important c'est que c'est du rééquilibrage sur la longue durée, pas de régime magique, mieux vaut y arriver petit à petit pour tenir sur la durée.
je te souhaite une bonne réussite dans tes objectifs
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
Bonjour et Bienvenue ! @Aureliegraff et @Sothgo ont bien raison ! l'idée intéressante est bien d'arriver au poids/santé qui te convient et de trouver un équilibre alimentaire qui te convienne, qui allie raison et plaisir, en quantité et en qualité. Il convient pour cela de prendre ton temps, d'errer, de tester et d'ajuster. Et tu verras au fur et à mesure des Kg perdus que tu feras aussi évoluer cet équilibre alimentaire.
L'idée est bien de te faire plaisir toute ta vie en prenant soin de ta santé !
Tu vas pouvoir choisir comment être raisonnable la plupart du temps et comment t'offrir quelques excès savoureux et assumés de temps en temps et équilibrer tout cela !
Salut
bon courage pour ton rééquilibrage alimentaire...
Je ne peux que te conseiller de te faire plaisir raisonnablement et de faire un peu de sport (bien que 4 enfants c'est déjà du sport )
Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Vous avez bien raison, le rééquilibrage est au final la seule solution intelligente et durable. Il faut juste que je m'y tienne dans la durée Je vais aller lire le lien tout à l'heure, copains d'enfants pour le goûter, patisserie time!
Réponses
je t'invite déjà a faire un petit tour sur ce post afin de calculer ta DEJ et DER
http://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1470404/les-fondamentaux-de-la-dietetique-les-bases/p1
bon courage a toi au plaisir de te lire
ici le plus important c'est que c'est du rééquilibrage sur la longue durée, pas de régime magique, mieux vaut y arriver petit à petit pour tenir sur la durée.
je te souhaite une bonne réussite dans tes objectifs
@Aureliegraff et @Sothgo ont bien raison ! l'idée intéressante est bien d'arriver au poids/santé qui te convient et de trouver un équilibre alimentaire qui te convienne, qui allie raison et plaisir, en quantité et en qualité. Il convient pour cela de prendre ton temps, d'errer, de tester et d'ajuster. Et tu verras au fur et à mesure des Kg perdus que tu feras aussi évoluer cet équilibre alimentaire.
L'idée est bien de te faire plaisir toute ta vie en prenant soin de ta santé !
Tu vas pouvoir choisir comment être raisonnable la plupart du temps et comment t'offrir quelques excès savoureux et assumés de temps en temps et équilibrer tout cela !
A bientôt
bon courage pour ton rééquilibrage alimentaire...
Je ne peux que te conseiller de te faire plaisir raisonnablement et de faire un peu de sport (bien que 4 enfants c'est déjà du sport
Bonne journée