Bonjour les filles je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont un implant. Moi j'ai 13kg à perdre je fais des efforts mais je prend du poids quand même je voudrais des conseils avoir l'avis de celle qui ont réussi à perdre mm avec l'implant merci bcp
Salut, je ne saurai pas t'aider, ce bidule est la cause de ma prise de poids entre autres chose, j'ai pris 25kg en 1 an. Il a fallu que je le retire après les 2 ans et je pense que c'est lié, la première année j'ai perdu 10kg sans changer grand chose à mes habitudes.
Courage a toi. Essaye de faire attention aux quantités, car hormonale ment j'ai remarsuécqu'il me donnait faim du coup je mangeais d'avantage, c'est peut être aussi ton cas
pareil j'en avait un (il y a un momment) la premiere année génial et d'un coup en 3 mois j'ai pris 10kgs(sans compter les régles non stop hors qu'au début je ne les avait presque plus) , du coup je l'ai fait enlevé, mais je ne suis pas fataliste si tu le supporte bien tant mieux, le mieux c'est quand même d'en parler a ton gynéco, bises
Bon pour continuer, moi aussi j'en ai mis un pendant 2 ans et j'ai pris pas mal sur cette période sans franchement changer mes habitudes... Je vais le retirer cette semaine, j'espère que ça m'aidera dans ma perte de poids
saleté d'hormones quand même !!entre la pilule, le stérilet et l'implant y'a beaucoup d'effets secondaires liés à ces contraceptifs hormonaux... quel est donc le moyen contraceptif que vous allez adopter?
moi j'ai un stérilet non hormonal, effectivement toute les hormones pilule , implant m'ont jamais réussi alors ma gynéco ma conseiller le stérilet (en cuivre) je l'ai depuis 7 ans et pas de soucis juste quelques mois des règles plus abondante mais aprés plus de soucis
Réponses
Courage a toi. Essaye de faire attention aux quantités, car hormonale ment j'ai remarsuécqu'il me donnait faim du coup je mangeais d'avantage, c'est peut être aussi ton cas