Myfitnesspal

Forums Motivation et Soutien
Vous consultez actuellement les forums en:

conseils

Helloyou34Helloyou34 Messages: 31 Member Messages: 31 Member
je cherche a acheter une montre qui affiche les calories, les pas etc etc pas trop cher...qu'es ce que vous avez??et qu'es ce que vous me conseiller.En passant je vis a Montréal il y a pas de Décathlon ici :'(

Réponses

• catvirleecatvirlee Messages: 82 Member Messages: 82 Member
    moi j'avais une vivofit de GARMIN pour compter les pas, les calories, avec aussi le calcul de fréquence cardiaque. C'est pas mal j 'ne suis très contente ça motive énormément à bouger plus.
    Maintenant je viens d'acheter une POLAR FT7 sur les conseils de @jojowit17600 pour être encore plus précise au niveau du cardio et des brûlages de graisse pendant les entrainements. Je dois encore paramétrer et tester mais ça a l'air très bien.
  • jojowit17600jojowit17600 Messages: 392 Member Messages: 392 Member
    catvirlee a écrit: »
    moi j'avais une vivofit de GARMIN pour compter les pas, les calories, avec aussi le calcul de fréquence cardiaque. C'est pas mal j 'ne suis très contente ça motive énormément à bouger plus.
    Maintenant je viens d'acheter une POLAR FT7 sur les conseils de @jojowit17600 pour être encore plus précise au niveau du cardio et des brûlages de graisse pendant les entrainements. Je dois encore paramétrer et tester mais ça a l'air très bien.
    :) Je vais demander des dividendes chez Polar ;)

Le cardio Polar FT7 ne compte pas les pas.
    Juste les calories consommées, il indique si se sont des calories "Conso-Gras" ou des calories "Fitness".
  • valewwiivalewwii Messages: 48 Member Messages: 48 Member
    Bonjour

J ai une Polar FT 7 aussi je la trouve tip top ...un seul soucis c est au niveau zone gras....ma fc max pour être dans cette zone est de 126 et comme je fais du vélo elliptique , pour rester dans cette zone , je dois pédaler à environs 3km/h ça me semble ralenti de chez ralenti :/
  • Helloyou34Helloyou34 Messages: 31 Member Messages: 31 Member
    salut salut, je pense que je vais me laisser tenter par la polar FT7 combien l'avais vous payé!!!!
    Helloyou34 a écrit: »
    salut salut, je pense que je vais me laisser tenter par la polar FT7 combien l'avais vous payé!!!!

Tu peux la trouver entre 70 - 100 euros (suivant site internet).
  • catvirleecatvirlee Messages: 82 Member Messages: 82 Member
    par contre pour collecter les infos sur ton pc il faut acheter un outil supplémentaire pour +ou- 50 euros
  • ian1618ian1618 Messages: 23 Member Messages: 23 Member
    me considérant geek, si tu me dis ton budget je te ferai ma recommandation
  • Helloyou34Helloyou34 Messages: 31 Member Messages: 31 Member
    je réfléchis encore un peu, je vais faire les boutiques ce weekend, je vous tiens au courant!!! à
    bientot
    catvirlee a écrit: »
    par contre pour collecter les infos sur ton pc il faut acheter un outil supplémentaire pour +ou- 50 euros

Je n'ai pas pris le "flow-link", je rentre les valeurs manuellement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.