Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

Objectif presque atteint!

2»

Réponses

• NinaFx2004NinaFx2004 Messages: 36 Member Messages: 36 Member
    Je vais essayer ma Ladybug, mais ça, c'est une autre histoire, car je n'ai jamais aimé qu'on me prenne en photo... Bon, si on évite ma tête, ça ira peut-être lol! (Non, non, je ne suis pas chiante mdr, j'aime juste pas ma tronche lol) Bisous à toi aussi! :heart:
    Merci beaucoup mon Fifi et merci pour ton soutien permanent! :kiss:
  • sothgosothgo Messages: 565 Member Messages: 565 Member
    mais non ma nina elle est trop belle ta petite tête !!! t'es canon tu t'en rends même pas compte!!
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    Hihi :blush: Je rougirais presque (avec mon teint, ça ne se voit même pas lol) Trop gentille <3 Et comme le dit @sothgo : t'es canon et tu ne t'en rends même pas compte ^^
    Merci les copines! Alors, non, je ne m'en rends pas compte, car je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne dis pas que j'ai une sale tronche mdr! Mais on le fait toutes, non?
    Ah la la, vous êtes trop gentilles!!! :heart: Je ne pense pas que j'aurais aussi bien réussi sans vous et votre soutien!
    Mdr @Celestial974, c'est marrant que tu parles de ça, car je m'étais toujours demandé si ça se voyait quand on rougit quand on a déjà un teint foncé. C'est comme pour le fait de bronzer... Ah ah ah!
  • Aston13Aston13 Messages: 1 Messages: 1
    Bravo, très beau résultat...
    Comme tout le monde, je trouve que tu es encore mieux qu'en 2012 !
  • velina383velina383 Messages: 87 Member Messages: 87 Member
    Tu n'as absolument pas une "sale tronche"! Très très loin de là, tu as un très beau visage et un magnifique sourire. Arrête dès aujourd'hui de penser cela de toi.
    Merci, vous êtes tous vraiment super gentil! Que ça fait du bien d'avoir un soutien pareil!
  • Arizona_CArizona_C Messages: 269 Member Messages: 269 Member
    Joli travail, NinaFx? Est ce que tu peux dire à combien est ton masse graisseuse et musculaire maintenant? Ça nous donne une idée à quoi corresponds une silhouette pareil ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.