bonjour tout le monde,
Je pars demain au Danemark pour une semaine de vacances
Y a t il des danois ou danoises sur le forum ?
comment continuer le régime en n'étant pas chez soi ? pour le suivi sur le sur site pas de problème je peux noter sur un carnet ; en revanche, qu'est ce que je vais noter ? nous irons au resto midi et soir :-( et tout serait écrit en danois !!!!
quelqu'un a t il une idée des plats les moins caloriques ? je sais qu'il y a du poisson et du pain de seigle mais après....
merci pour vos suggestions
Réponses
Il existe une application de MFP pour téléphone portable pour noter tes repas chaque jour.
Tu as le poisson mais aussi en général toutes la volaille (chair blanche) etc (attention aux sauces)
Un conseil ... tu es en vacance ... plutôt que te priver je te conseil de tout goûter MAIS avec parcimonie. C'est tout bête mais moins tu manges moins tu absorbes de calories.
donc surprise à chaque fois !!! oui effectivement j'avais oublié l'appli sur le portable !!!!
Poulet = kylling
fait comme moi utilise google (https://translate.google.fr/?ie=UTF-8&hl=fr&client=tw-ob#fr/da/poulet)
De la viande de boeuf sans contexte la meilleure que j'ai jamais consommée.
Des buffets de salades en libre service dans tous les restos.
Du poisson gras ou pas, idem.
Pour ce qui est de la cuisine, elle est en général bien plus saine que chez nous en France, a base de poissons et de crudités, pain complets etc...
Faudrait que je remette le nez dans mes cours de danois de la fac moi... ^^ C'est clair que la vie là-bas est plus cher, c'est ce qu'on dit des pays scandinaves en tout cas. Profite bien de tes vacances en tout cas, pourvu que le retour ne soit pas synonyme de désespoir sur la balance
Vi ses!