Bonjour,
Quand j'ai utilisé
MFP la première fois, je me suis trouvé frustrée de ne pas avoir l'historique de mon poids d'avant.
Je veux dire par la, que l'application me demandait mon poids actuel (Novembre 14) mais que j'avais déjà perdu une quinzaine de kilos avant mon inscription (prise en main en Aout 14).
Ma courbe de progression ne reflétait pas du tout mon parcours.
J’étais déçu !!
Mais il y a une solution pour mettre a jour :
Tout d'abord allez dans "
ENREGISTREMENT".
Vous arrivez sur cette page :
Vous arrivez ici et sur le bas de cette page vous pouvez très bien ajouter d'anciennes valeurs (antérieurs a votre inscription).
Cela change automatiquement votre poids et date de début.
Je fais ce petit post car je viens de lire le com d'une personne disant qu'elle ne connaissait
MFP avant.
10 April 2015 1:59AM
Modifié (April 2015) 0
Réponses
Au plaisir !!
C'est que l'on peut aussi faire ça.
Contant de vous avoir aidé !!
Puis je me suis dit que tu ne devais pas être la seul.
Utilises le même chemin pour vérifier et éventuellement corriger.
Ça nous permet de visualiser tous nos efforts.
Donc, c'est tout bon !!
Tu as bien perdu 8 Kg en tout ?
C'est plutôt cool non ?
Es-tu suivit (aidé) par un professionnel (Nutritionniste ou diététicien) ?
La nourriture est un refuge de bien être psychique et aussi physiologique.
Pour preuve, quand tu dois faire vacciner un bébé, et bien tu lui mets un peu de saccharose sur sa sucette. Ceci, dans le but d'atténuer un petit peu la douleur.
Il te faudra peut être trouver quelqu'un qui puisse t'accompagner dans ta démarche.
Ce n'est pas très facile de pouvoir s'auto-diagnostiquer de voir ce qui nous perturbe !
Si jamais tu explores cette voie, n'oublis pas que c'est toujours toi qui décide.
Si tu as un mauvais "feeling", alors, changes !!
Je pense que je vais me laisser un petit temps sans rien rentrer sur MFP (je retourne chez mes parents ce soir) et je reprendrai sérieusement après.
Alors ?
C'est reparti ?