Bonjour tout le monde !
Tout d'abord, je tenais à vous dire que c'est vraiment super qu'une communauté pareille existe. C'est vraiment motivant de savoir que je ne suis pas la seule à être fixée sur mon journal alimentaire

Je m'appelle Sara. J'ai 23 ans, 71 kilos actuellement pour 1m65.
J'ai déjà perdu 5 kilos depuis janvier grâce à MFP. Mon objectif ultime est d'arriver à 60 kilos.
Je vais à la salle 2-3 fois par semaine et me limite à 1300 calories par jour en général, sauf pour les cheat days (qui sont parfois plus des cheat weekends... hum...)
Je vous souhaite une bonne continuation à tous !
Sara
Réponses
Bravo pour ces 5 premiers Kg perdus et ta belle dynamique, avec une limite calorique raisonnable !
Tu fais du sport et tu n'installes pas ton corps en déficit calorique constant, ce qui le relance pour venir puiser dans la masse grasse !
je te souhaite de prendre plaisir à prendre bien soin de toi ainsi et d'arriver à ton rythme à ton objectif poids/santé.
Au plaisir de te lire.
Bonne continuation!!!
Et merci Degrimo pour les petits conseils d'entrée
Merci de dire que j'ai déjà bien perdu, car comme j'ai atteint un palier depuis environ un mois, je ne perds plus et ça me frustre tellement que j'en oublie les progrès déjà accomplis
En effet Newla, j'en ai bien l'impression