Ma participation avant après ( je remets mes photos ici car j ai polluer sans le savoir le post de quelqu'un lol) ..j ai commencé le 3 mars mon rééquilibrage alimentaire..j ai débuter le HIIT élliptique ainsi que le gainage abdos et fessiers..voili voila ( désolée si mes photos s'affaichent en grand )
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
ben dis donc ! Bravo pour cette évolution, pour ce chemin déjà parcouru en 1 mois ! Comment te sents tu dans ta nouvelle constitution ? sents-tu tous les bienfaits que t'amènent tes efforts dans ton quotidien ?
Veilles à ne pas trop de fatiguer et à ce que tes apports soient suffisants tout en restant en déficit au regard de ta DEJ !
Comment veux-tu te récompenser de cette première victoire ?
Je me sens super bien et surtout fière de moi !!! je suis encore + motivée quand je regardes ces photos ...j ai prévu un peu de shopping pour récompenser mes efforts
Réponses
Veilles à ne pas trop de fatiguer et à ce que tes apports soient suffisants tout en restant en déficit au regard de ta DEJ !
Comment veux-tu te récompenser de cette première victoire ?
Je me sens super bien et surtout fière de moi !!! je suis encore + motivée quand je regardes ces photos ...j ai prévu un peu de shopping pour récompenser mes efforts
Merci Velina