Bonjour tout le monde, si je fais ce poste c'est juste pour faire comprendre que des fois un petit changement peut apporter une grosse différence. En 3 mois j'ai perdu que 7 kilos mais je fais beaucoup de sport donc il y a aussi du muscle qui se construit. Je suis sans cesse en quête de conseils alors si vous avez des idées à me proposer je suis prenante. Comme tout le monde j'ai mes jours sans et mes jours avec mais il n'est jamais question de tout lâcher.

la photo à gauche et celle à droite 74 kilos. Ça fait 3 ans que je traînais ce corps et j'en avais marre. Objectif final pour moi c'est 63. Mon récit est un peu en désordre mais j'écris comme ça me vient. J'espère encourager certaines... bonne journée à tous.
Réponses
Ya pas a dire, le sport ça vous change !!
Tu fais quoi exactement comme sport ?
Merci jojowit. Je vais en salle de sport déja a pied et cela me fait 40mins de marche aller/retour. J'y vais 4x/semaine. J'y reste en moyenne 1h45. J'alternes entre cardio et muscu, soit 1h cardio et 45 mins muscu un jour et l'inverse l'autre jour. Un must pour moi en cardio c'est le tapis de course. 20mins en mode vitesse fractionnée, 2mins à 10.5 km/hr et 1min a 6km/h. 1 a 2 fois par semaine à la maison j'ai un dvd, ou la danse, ou que les abdos. En moyenne les séances à la maison durent 45mins. Voila pour ma routine sportive. Je crois que mon plus gros souci est l'alimentation car niveau sport je gère quand même. Autre foiss je faisais du jogging donc reprendre une activité physique pour moi n'a pas été si compliqué.
tu es magnifique .. bravo et félicitation pour la transformation
Voila la formule que j'utilise pour FcMax :
> Femme : FcMax = 210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)
> Homme : FcMax = 210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4
On trouve cette formule dans le mode d'emploi des montres cardio Sigma au chapitre 3.1.
Apres, il est convenu de rester entre 65% et 70% du FcMax pour brûler le "Fat".
> Femme :
FcBas = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)) x 0.65
FcHaut = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg)) x 0.7
> Homme :
FcBas = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4) x 0.65
FcHaut = (210 - (âge/2) - (0.11 x poids en kg) + 4) x 0.7
Mais je pense que @genny0404 connait déjà ça vu que sur ses photos on voit qu'elle a bien fondue sa masse grasse.
(Grrrr....
Très bon travail.
Quelle est ta taille ? Je n'ai pas vu cela mentionné
Merciiiii, je fais 164cm
Merci, la route est encore longue mais je tiens bon!
@c0rinne00 alors toi tu m'as tué de joie. Je suis très flattée que tu me trouve canon et surtout que je te motive a y aller a fond. Mon but en partageant cette photo était justement pour encourager les autres. Comme on dit en anglais " you just made my day" je sais pas comment ça se dit en français. Tu me rends fière de moi là!
Merci
Ahhh voila merci Jojovit je ne savais comment bien expliquer !!! Tout serz clair pour elle maintenant !!! ;-)