bonjour. je suis inscrite sur ce site depuis hier et j'essaie de bien noter tout ce que je mange. je me rend compte que bon nombre des aliments que j'ai recherché ont de grosses erreurs au niveau nutritionnel, ce qui fausse complètement le comptage des calories, glucides, lipides ect.... j'en suis certaine car j'en ai modifié en prenant les emballages en référence. j'y ai passé un temps fou.
Il serait bien que les personnes qui ajoutent des aliments à la base de donnée mettent des informations justes car cela trompe tout le monde.
merci d'être vigilent, c'est pour le bien de toutes et tous
Réponses
Il se peut aussi que certaines fiches varient d'un pays ou d'un continent à l'autre (je pense que certains "plats" peuvent être produits différement selon les continents, surtout si les normes et les lois sont différentes), or la base de données aliments regroupe toutes les fiches réalisées.
Si vous constatez une erreur et que vous en avez le temps, n'hésitez pas à la corriger.
Les recettes changent aussi d'un pays à l'autre...
Ah bon? On peut les modifier ? Même avec l'appli ? Même quand on scanne un code barre ?
Moi quand je vois que c'est faux, je recrée...