Voilou
J'arrive pas à faire du sport seule, et j'arrive pas à en faire avec mes amis depuis que j'ai prit du poids .. je m'aime pas ... je me trouve horrible. Bref je cherche du monde du coté de sartrouville pour faire du sport. J'avais pensé à peu etre me mettre à la barre : pole dance powa ! y'a une ecole à sartrouville si ça en tente certaine !
Réponses
Tu sais, Google est ton ami...
Cliques sur ce lien :
marchenordiquedescomitesfeminins.com/index.php?option=com_content&view=article&id=46&Itemid=54
Voila.
LoL : Il faut savoir lui parler des fois.
J’espère alors, t'avoir aidée !
Cela permet de faire du cardio sans se blesser (pas ou moins traumatisant pour les genoux).
Comme on pousse sur les bâtons pour se propulser vers l'avant, on va plus vite (
C'est effectivement un sport bien-être, très cool, mais tu peux envoyer et solliciter ton corps si tu veux te dépenser !
@zaboubinette : Viens essayer un samedi ? si tu veux, tu me passes un MP et je te donnerai les coordonnées du reponsable de la march nordique à Maisons-Laffitte. Tu pourras voir avec lui pour tester.
Va y @zaboubinette , ça ne t'engages a rien de tester.
Pas de souci, c'est juste une proposition.
Il y a bien des sports à faire, et Sartrouville et ses environs proposent pleins d'acitivés possibles. On dit beaucoup de bien de la piscine, entre autre).
Moi, ancienne marathonienne, et un genou en attente de prothèse, je me suis mise depuis 3 mois à la marche sportive... au début, bof, j'ai eu du mail à adhérer... maintenant, j'adore!!!! et aucun mal au genou ( il faut bien sur de bonne chaussure de marche)
J'aime bien la marche personnellement et c'est clairement moins traumatisant que la course à pied.
Cependant, je me vide beaucoup moins la tête avec la marche.