Myfitnesspal

Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

Motivation et nouveau départ

FrankTheStepFrankTheStep Messages: 0 Messages: 0
Bonjour à tous !

Je m'appelle Francis, j'ai 30 ans et je réside dans les Laurentides (Québec). Marié et bientôt papa, j'ai déjà entrepris une remise en forme il y a quelques mois de cela. Au total, j'ai réussi une perte de 20 livres en améliorant mon alimentation et en utilisant la méthode d'exercice T25 Focus en DVD. Le tout est arrivé dans 1 mois intensif et par la suite, plusieurs facteurs dans ma vie professionnelle et personnelle ont réussi a éteindre le feu de motivation que j'avais en moi.

J'ai toutefois réussi à maintenir mon poids perdu grâce à la diète Kilo Cardio (Tome1). Aujourd'hui, à l'aube d'une nouvelle étape de ma vie, je me remets à Kilo Cardio (Tome3) et j'ai décidé de mettre l'exercice au coeur de ma vie en mixant aérobie (T25), jogging et musculation.

Souhaitez-moi bonne chance dans cette deuxième tentative de reprise en forme et ajoutez-moi à votre liste d'amis myFitnesspal ! Ça me fera plaisir de suivre votre progression en plus de vous partager la mienne !

Bonne journée !

Réponses

• axen30axen30 Messages: 78 Member Messages: 78 Member
    Bienvenue et bonne chance à toi !
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    Bonjour Francis et bienvenue sur MFP !

Tu dis avoir perdu le feu de la motivation mais t'inscrire ici veut bien dire que tu es décidé à te reprendre définitivement en main et ça c'est vraiment bien ! Ton programme est super, cardio et musculation c'est le duo gagnant ;)

Je te souhaite bon courage pour la suite de ton aventure et de réussir à atteindre tes objectifs !

Au plaisir :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.