Bonjour tout le monde, je suis une italienne arrivée en France depuis septembre 2014. C'est ma première année ici et à cause du déménagement, le stress, le nouveau boulot et le changement d'alimentation j'ai gagné quelque kilos...2 tailles de jeans! Ce n'est pas beaucoup, mais comme je suis très petite on voit tout de suite!!

Je cherche des amis français sur mfp pour m'inspirer à votre alimentation et finalement apprendre comment manger correctement en France sans renoncer complètement à la délicieuse cuisine...

Ajoutez-moi!
Réponses
Comment survivre sans beurre ? En cuisinant à l'huile
2 tailles de jeans, je connais : je suis passée d'un 38 à un 44 en 2 ans ^^'. C'est juste horrible quand on se rend compte que le jean qu'on arrivait à ferme la semaine d'avant ne passe même plus les cuisses !
Je ne consomme jamais de beurre et ça ne me manque pas !!
Même mon risotto à la milanaise n'a pas de beurre.
Je vois pas en quoi le beurre est utile mais bon ...
Une bonne huile d'olive première pression je dis pas
Même les galettes bretonnes je les fait avec de l'huile d'olive
Gourmande
hahaha ils sont bons, en effet, ces biscuits Belvita !!
Le matin, j'aime bien aussi les biscuits Thé de LU avec du thé
Hier soir gambas croustillantes enrobées de Kadaïf, sauce vinaigrette jus de citron vert, sauce soja, sauce nuoc-mâm et sauce piment, cuites à la friture accompagnées de pâtes chinoise.
Recette délicieuse réalisée sans aucun apport de beurre.
Il faut rester raisonnable dans les quantités absorbés, Perso je préfère une cuisine avec de la crème fraîche entière à 30% qu'un truc préparé avec cette sauce à l'eau que l'on assure allégée beurkkkk.
Tu fais portes ouverte ?
C'est pas un probleme si tu le place au petit déjeuner, en quantité raisonnable.
C'est le moment de la journée ou le corps assimile le mieux le gras.
Et tu fais de ton petit déjeuner salé (et non sucré !) un moment de bonheur pour bien commencer la journée !