Je suis une jeune demoiselle de 20 ans qui reprend ce qu'elle a laissé de côté ahah Je m'explique viteuf, j'ai fais un rééquilibrage alimentaire l'année dernière, j'ai perdu 11 kg en quelques mois tout en faisant du sport. Aujourd'hui, mon poids a stagné mais j'ai toujours quelques kilos a perdre. Donc, me voila ici, en votre compagnie
degrimoMessages: 745MFP ModeratorMessages: 745MFP Moderator
Bienvenue again alors !
Pour casser le palier, tu peux essayer de faire 6 jours en déficit calorique et le 7e, lui offrir des calories en quantité (genre 2000 ou plus ! ) sans tomber dans la frénésie, ni la boulimie, mais manger à ta guise (en +, c'est bon pour le moral !). Ces changements peuvent stimuler ton corps et lui faire reprendre la perte de poids.
Quelle limite calorique as-tu choisie pour quelle taille et quel poids actuel ?
Avec de la patiencee t de la bienveillance, tu vas y arriver, laisses bien à ton corps le temps de s'adapter à ces changements.
Réponses
Euh une dizaines de kilos...^^ Oui je fais régulièrement du sport mais pas comme avant.. Et puis la faut que ce "casse" ce palier
Pour casser le palier, tu peux essayer de faire 6 jours en déficit calorique et le 7e, lui offrir des calories en quantité (genre 2000 ou plus ! ) sans tomber dans la frénésie, ni la boulimie, mais manger à ta guise (en +, c'est bon pour le moral !). Ces changements peuvent stimuler ton corps et lui faire reprendre la perte de poids.
Quelle limite calorique as-tu choisie pour quelle taille et quel poids actuel ?
Avec de la patiencee t de la bienveillance, tu vas y arriver, laisses bien à ton corps le temps de s'adapter à ces changements.
Félicitations pour ton parcours en tout cas et bon courage pour la suite !