Trop contente de passer d'un 46 en pantalon a un 42 ( et encore je nage dedans) petit récapitulatif de mes nouvelles mensurations
Cuisse de 67 a 58
Fesse de 116 je suis passé à 105
Hanche 112 je suis à 97
Taille de 96 a 81
De 82kg a 69,8kg
Encore du chemin mais je suis déjà très contente car j'ai commencé à utiliser l'appli le 3 janvier 2015
:-D
Réponses
Est-ce que tu as constaté avec joie des modifications dans ton ryhme de vie ? Portes tu un autre regard sur toi-même ?
Au plaisir de lire la suite de ces victoires !
Si je peux te donner un conseil n'investi pas trop d'argent dans des vêtements. Si ta rééducation alimentaire te fait perdre beaucoup de poids ils seront trop grand dans quelques semaines .... je parle en connaissance de cause, je dois faire des nouveaux trous à mes ceintures tous les 15 jours.
Bon courage et encore bravo ....
Bravo encore et continue
Tu pourrais partager une journée type de ce que tu manges et des exercices que tu fais?
Cela illustre tes propos.
Félicitations.
Je suis passé des pantalons T54-56 aux T46.
J'ai gardé un ancien jean, il me sert de motivation.
Il s'appelle "Souviens toi".
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour la suite .... garde ta motivation!!
Ta perte de poids est impressionnante!
Elle évite de confondre poids et mesures.
me voici avant et après
Et pour accentuer la perte de poids, tu as modifié la coiffure et retiré le piercing ? LoL
Ton parcours est une superbe réussite et tu rayonnes de sérénité sur ta photo la plus récente.
merci beaucoup
Peux-tu me détaillé ton parcours stp.
Merci de ton témoignage!!