Bonjour a tous voilà je fête mes 1 mois sur MFP, depuis mon arrivé sur MFP je me suis mise au sport (la preuve que tout arrive;) pour des raisons de distance et de temps je ne peut pas m'inscrire dans une salle de sport , je fait donc du sport à mon rythme de chez moi , marche, vélo d’appartement, c'est devenir pour moi indispensable (ce week end 0 sport et bien je suis en manque

)
Donc j'ai quelques petites questions :
1.j'aimerais peut être investir dans un bracelet connecter ou truc du genre pour mieux estimer mes efforts lors des marches , qu'est ce que vous me conseillé, a petit prix pour commencer?
2.j'ai un smartphone depuis peut et je voudrais savoir comment fonctionne les applications genre runastic , la 3 G passe mal chez moi pas sûre que ca fonctionne du coup?
3.pour l'instant je me concentre sur du cardio mais j'aimerais me mettre a un peu de muscu , simple a faire a la maison , est ce que vous auriez des sites etc a me conseillés?
merci de vos réponse
Réponses
De ce style là: 8mn abs workout by Passion4Profession (tout gratuit, disponible sur YouTube si tu ne souhaites pas télécharger l'application)
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.p4p.absen&hl=fr
Il me semble qu'il est plus facile de connecter Runstatic depuis le site de MFP :
Tu vas sur l'onglet "Applis" ; u trouves Runstatic et là... tu suis les instructions (je me sents vachement performant là pour te rendre service, avec la mauvaise excuse que je suis sur Runkeeper et non sur Runstatic... je m'enfonce là, je m'enfonce.....
bref, c'est peut être plus facile dans ce sens. Reviens nous dire que tu as réussit stp !!