Bonjour à tous, j utilise l'application depuis une semaine. Ce n'est pas pour un " regime" çar je n'ai pas de surpoids mais plus pour une aide supplémentaire pour perdre un peu de gras

et trouver de la motivation.
10 March 2015 7:57PM
Modifié (March 2015) 0
Réponses
Tu trouveras au sein du forum pleins de bons conseils qui peuvent t'inspirer afin d'atteindre ton objectif, ainsi que nombre de personnes ayant une démarche similaire à la tienne.
Tu pourras voir comment, entre tes choix d'alimentation, cardio et muscu, définir le bon plan de route pour "sécher" raisonnablement ta silhouette.
Au plaisir de lire de tes nouvelles
Comme dis degrimo, mon objectif est de sécher, je suis deja sportive de base ( course, fitness, etc) mais je n'arrive pas à perdre mon petit ventre
Alors courage et bonne continuation! Si tu trouves une "recette" (sport/alimentation) qui fonctionne, alors partages
Pour le moment j'essaye de limiter le mauvais gras et sucre. Je rajoute de la course à mes séances de fitness ( cours collectifs les mills) et abdos/gainage tous les soirs. Je commence à voir une légère difference depuis une semaine
Et bodyattack ma salle ne le propose pas , c'est dommage car c'est top
J'essaye de faire 7h d'activité physiques par semaines. Avant c'était le double