bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum mais je voulais partarger avec vous mon bilan donc au bout de 2 mois je suis a -11kg je suis hyper contente car ca faisai longtemp que je n'avais pas perdu autant cependant je voudrais quelques conseils car je suis toujours aussi frustré a la vue de (hamburger, chocolat, etc) que faire ??? et si vous avez quelques recette a 300 calories je suis preneuse biz a tous
Réponses
J'espère que tu veilles à te nourir suffisament et équilibré pour rester en bonne santé, car c'est bien l'objectif de tous tes efforts !
Pour les recettes à 300 kcal, sans doute en trouveras-tu dans le forum, à "recettes". Certaines y ont même mis leurs blogs recettes, pleins de bonnes idées.
Je crois que chez marabout, il y a des livres de recettes dédiés à des plat pour 300kcal et moins. Voilà les pistes auquelles je pense pour réponde un peu à ta question.
A bientôt, surtout si tu viens te présenter dans la rubrique "présentez vous" du forum !
tu peux intégrer sans problème des aliments plaisirs à ton alimentation en restant dans ton objectif calorique, veilles à garder un repas léger pour le soir, mais ne te restreint pas trop car après ca t'expose aux craquages...
a bientôt et felicitation