Myfitnesspal

Forums Reported Posts
Vous consultez actuellement les forums en:

Bon plan argent très facile

degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
seishinbyou
seishinbyou -
Hello, je n'ai pas trouvé de sujet qui parlais de ça mais désolé si c'est un doublon (ou si on n'a pas le droit de poster des sujets comme ça, je le supprimerai si c'est le cas). Je voulais vous parler d'un bon plan que j'ai découvert par une amie à moi.

Ca se passe par là: http://goo.gl/A6Wsdt (oui forcément c'est mon lien de parrainage, pas de l'accueil du site, c'est normal)
Le principe: on est payé pour regarder des pubs! Je trouve le concept génial, j'espère que ça va durer longtemps! Vu qu'on se tape des pubs tous les jours à la télé etc. sans le choisir, je trouve ça très sympa d'être payé pour le faire haha. Personnellement je mets la pub et je fais autre chose, je reviens je clique sur le lien et je suis créditée sans que ça m'ait rien coûté, même pas du temps.

Enfin voilà je voulais juste partager parce que la vie est dure en ce moment, et que je pense que vous comme moi ne crachez pas sur un petit complément financier (je suis stagiaire, je gagne à peine plus que mon loyer, je sais ce que c'est) et je me suis dit que j'allais pas être égoïste et partager :smile: .

Si quelqu'un a un autre plan du genre je suis preneuse :wink:
Discussion in catégorie De tout et de rien

Réponses

• degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Reason: Spam/Publicté

Notes: Bonjour,
    Il me semble que ce type de post ne peut convenir pour le forum MFP.
    Puis-avoir votre avis à ce sujet et préciser comment il convient d'agir si besoin ?
    Merci
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    Bonjour Degrimo,

tu dois supprimer le post et envoyer un avertissement à la personne en lui rappelant les conditions d'utilisation du forum :) (en premier lieu l'avertissement, pour ca tu vas sur le post d'origine puis tu cliques sur signaler un abus avertir et tu entres ton texte puis là tu pourra supprimer le post)
    Modifié (March 2015)
    Toute publicité, autopromotion ou collecte de fonds est interdite.

a) Vous ne pouvez pas publier des liens ou faire mention d'autres services, sites Web ou activités dont vous ou un associé pourrait tirer profit financièrement ou de quelque autre façon que ce soit. Cela inclut, entre autres, les publications contenant des liens vers des médias sociaux et des commentaires de blog hors site. Vous ne pouvez pas non plus solliciter des contacts hors forum dont vous pourriez tirer profit (par ex. : « Contactez-moi pour plus d'infos », « Je peux vous obtenir des échantillons gratuits », etc.).
    b) Les requêtes et sollicitations pour des donations sont également interdites. Cela inclut les demandes de contribution à des concours en « fonds commun », les demandes de vote dans des lieux quels qu'ils soient (concours en ligne, etc.), ainsi que les demandes de contributions caritatives. Comme vous l'imaginez, de nombreuses personnes voudraient récolter des fonds via le site pour des causes tout à fait louables. Même si nous aimerions soutenir ces causes, nous ne pouvons pas autoriser ces demandes de donation car les forums seraient rapidement saturés de ce genre de requêtes et cela les détournerait de leur principal objet : le soutien mutuel

Je me réfère à cet article du "guideline" en guise d'explication ?
    Dois-je aussi évoquer son précédent Topic, un sondage sur les bagels, qui n'étaient pas malintentionné mais qui me semble-t-il ne rentre pas non plus dans les critères MFP !

merci pour tes précisions@Gotikatse
    Attention ici il n'y a que nous qui pouvons voir ce qu'il y a d'écrit, tu dois la contacter en MP via le post d'origine (si pas encore supprimé) en cliquant sur signaler puis avertir :)
    ah ok je viens de comprendre tu faisais un brouillon du message oups :o
    pour l'histoire des bagels pas trop suivi mais faudrait pas qu'elle recidive sans cesse dans ce genre de message où elle sollicite les autres pour des votes ou autres....
    Topic supprimé. Vu comment j'ai bafouillé, quelqu'un peut-il enlever mon auto-avertissement ? J'apprends ! J'suis innocent !!! :'(
    Modifié (March 2015)
Cette discussion a été fermée.