Etant un grand curieux fainéant, ça serait bien d'ajouter un lien en plus pour écouter un extrait du nom du groupe qui est proposé par chacun (pour éviter d'avoir à chercher dans Google ^^)
Mdrrrr @sothgo tu m'as tuée xD
Ma mère me réveillait en passant son aspi à 8h du matin en écoutant du Herbert Léonard à fond, autant te dire que ce nom me fait rire dès que je l'entends ! (ou le lis ^^)
Pour @Celestial974 :
Daniel Waro ^^ (Le O n'est absolument pas fait exprès !)
@ themanouchette et Celestia1974
Allez sur votre video ( you tube, dailymotion ) clique droit copier l url de la video; et la coller tout simplement ici.
kraftwerk
Allez qui connaissait déjà ??
Ce sont tout simplement les précurseurs de la musique électronique. Si je dis Radioactivity, Autobahn ?
j'enchaîne (oups ! jeu de mots ?!) avec Enslaved (je vous laisse le plaisir d'apprécier la douceur et la délicatesse, la tendresse pourrais-je même dire)
Et du coup, je me fais plaisir en poursuiavnt avec le Léopard Sourd !
DEF LEPPARD ! (j'ai pris une video récente, pas un de leurs plus grands succès !)
@degrimo : Enslaved *-* Si je te dis que je suis partie du concert de Def Leppard au Hellfest 2013 pour aller dormir, tu voudras me dénigrer et me jeter des cailloux dessus ? :x
Réponses
Oui oui, avec le point d'exclamation
ChicagO (ça c'est pour @Christdu51 ! yark)
ou, pour changer :
Creedence Clearwater Revival
Etant un grand curieux fainéant, ça serait bien d'ajouter un lien en plus pour écouter un extrait du nom du groupe qui est proposé par chacun
Ma mère me réveillait en passant son aspi à 8h du matin en écoutant du Herbert Léonard à fond, autant te dire que ce nom me fait rire dès que je l'entends ! (ou le lis ^^)
Pour @Celestial974 :
Daniel Waro ^^ (Le O n'est absolument pas fait exprès !)
désolé là pas le temps avec un O à la fin
Honte à moi car elle n'a rien d'une chanteuse
Styx :oP
(Si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer comment poster une vidéo en commentaire, ce serait génial T^T)
Allez sur votre video ( you tube, dailymotion ) clique droit copier l url de la video; et la coller tout simplement ici.
kraftwerk
Allez qui connaissait déjà ??
Ce sont tout simplement les précurseurs de la musique électronique. Si je dis Radioactivity, Autobahn ?
Pour continuer la chaine : Owlle (découverte en première partie d'au revoir simone au 106 à Rouen, c'était bien sympa en live)
j'enchaîne (oups ! jeu de mots ?!) avec Enslaved (je vous laisse le plaisir d'apprécier la douceur et la délicatesse, la tendresse pourrais-je même dire)
Et du coup, je me fais plaisir en poursuiavnt avec le Léopard Sourd !
DEF LEPPARD ! (j'ai pris une video récente, pas un de leurs plus grands succès !)
J'enchaîne avec Dagoba !
www.youtube.com/watch?v=73d8pMnMbKg *-*