bonjour je commence la methode myfitnesspal j'espère pouvoir perdre 5kg et vous pouvez vous me dire si cela a fontionne pour vous?? MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR
CLO
Bonsoir,
Je pense que tout le monde, ici, te dira que MFP fonctionne très bien. Une bonne motivation pour un rééquilibrage alimentaire et du sport, et tes 5 kg pourraient vite disparaître. Il faut aussi penser à stabiliser et à prendre de bonnes habitudes alimentaires à ne pas perdre.
Pour ma part, je suis à - 14kg en 6 mois. Alors oui, ça fonctionne.
bonjour, moi aussi j'ai commencé il y a 10 jours, je commence à tabler une perte de 4 kg sachant qu'a long terme je souhaite perdre 10kg. En 1 semaine j'ai perdu 800 g on verra pour la suite... Je souhaite qu'on y arrive...
Bon courage
Salut
en respectant tes apports journaliers et avec un peu de sport MFP fonctionne parfaitement.
Pour preuve -19 kilos en y mettant de la patience ... J'étais partis sur une perte de 1 à 1.25 kg par mois max.
Je suis donc passé pour 1m76 de 86.5 kilos à 68 kilos.
Réponses
Je pense que tout le monde, ici, te dira que MFP fonctionne très bien. Une bonne motivation pour un rééquilibrage alimentaire et du sport, et tes 5 kg pourraient vite disparaître. Il faut aussi penser à stabiliser et à prendre de bonnes habitudes alimentaires à ne pas perdre.
Pour ma part, je suis à - 14kg en 6 mois. Alors oui, ça fonctionne.
Bon courage à toi !
Bon courage
en respectant tes apports journaliers et avec un peu de sport MFP fonctionne parfaitement.
Pour preuve -19 kilos en y mettant de la patience ... J'étais partis sur une perte de 1 à 1.25 kg par mois max.
Je suis donc passé pour 1m76 de 86.5 kilos à 68 kilos.
Bon courage