Myfitnesspal

Forums Reported Posts
Vous consultez actuellement les forums en:

anneau gastrique, chirurgie bariatrique vous en pensez quoi???

degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
luiguishi
luiguishi -
Pour ma part, je trouves que la chirurgie est vraiment l'option facile. Bon, je suis pas un expert dans ce domaine mais j'ai tendance à croire que cette option est vraiment pour ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de se bourrer la gueule de nourriture. Avec la chirurgie, tu vas peut-être avoir moins faim, mais le problème de fond qui fait en sorte que tu te bourres la gueule lui, il va être encore là dans 5 ou 10 ans. Donc tu charcutes un de tes organes tout ca parce que t'es trop lâche pour faire un travail sur toi-même.

Bref, c'est ce que j'en pense.. tant qu'a opter pour une chirurgie, l'argent est probablement mieux investi pour consulter un professionnel de la santé mentale pour régler les problèmes qui sont à la base de l'obésité.

Commenter in discussion anneau gastrique, chirurgie bariatrique vous en pensez quoi???

Réponses

• degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Reason: Sujet insultant/désobligeant

Notes: A régulièrement des propos qui frisent le "Troll" et qui me semblent au moins durs, sinon aggressifs. Un peu trop franc parler ? manque de respect ? Il convient aux Modos et à MFP d'estimer.
    Reste qu'il fut blessant dans cette discussion et cela m'a choqué.
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    en effet ce post peut être offensant.
    les membres peuvent se sentir jugés et dévalorisés, le probléme réside surtout dans le choix des mots dans ce post. Il serait bon qu'il reformule sa pensée de maniére plus délicate et moins agressive.

Modifié (February 2015)
Cette discussion a été fermée.