après le relâchement des fêtes de fin d'année , j'ai voulu reprendre "le droit chemin" et perdre le 1.5kg pris à vitesse grand V .....je m'étais donné jusqu'au 31 janv pour y parvenir ; résultat peu probant , voire néant !
j'étais parvenu à perdre 1kg (c'était il y a 1 semaine ) , qui est revenu illico ..... je sais pourquoi , hein , je ne me voile pas la face .... plus de quantités (bien que de qualité) , des entre-deux pas forcément bien réfléchit ..... et bim : sanction !
je vais essayé de fractionner d'avantage : 5 petits repas ....
par contre je vais tenter de rester quand même à 1500 cal/j , et peut-être renforcer le temps consacré au cardio .....
voilà voilà (comme dirait l'idôle de ma dernière fille

) ......
j'espère pouvoir donner des news positives d'ici fin février (bah oui , c'est encore loin , mais jsuis pas pressée , j'ai fait le plus gros du chemin déjà )
je prends bien entendu avec avidité tous les conseils ou astuces que vous voudrez bien partager pour me donner un coup de pouce

31 January 2015 10:18AM
Modifié (January 2015) 0
Réponses
merci
je suis plus ou moins dans le même cas que toi, après les fêtes je suis partie en vacances et cela n'a absolument pas arrangé les choses. J 'avais réussi à maintenir ma perte de poids (9kg) grâce à beaucoup de marche pendant les fêtes mais les vacances m'ont fait reprendre 2 kg car bien qu'en ayant toujours MFP dans la tête je me suis permise quelques "fantaisies"