Bonjour tout le monde,
Je sais que c'est pas énorme mais je suis satisfait quand même et je travaillerai encore plus ...
Juillet 2012 : 87 kg
Juillet 2013 : 76 kg
Décembre 2014 : 70.9 kg

Maintenant mon but c'est de sécher ,,, perdre du gras surtout au niveau du ventre ... Et après prise de muscles
23 January 2015 11:21AM
Modifié (January 2015) 0
Réponses
@odilia1996 : merci c'est gentil
@sothgo : merci aussi et pour les cheuveux je vais plus me raser court lool
@nanouleplusdoux : Merci my friend
Honnêtement je suis très satisfait de ce site grâce à vous
Bon courage, reste motivé
@auri2222 : Merci
Les pectoraux sont bien dessinés, y a un début de "6 packs" et la carrure (épaules et haut du corps) est plutôt (bien) sympa
Moi, je me désespère de mon bide. Mais bon, je suis moins jeune (non, je ne me cherche pas d'excuse) c'est surtout qu'il est beaucoup plus développé que toi sur ta première photo
NO PAIN NO GAIN
je te conseille musculation + cardio + Régime alimentaire => et il y aura surement un bon résultat
C'est actuellement ce que je fais.
1 jour cardio (marche rapide + rameur)
1 jour fitness (muscu + jogging)
Avec le dimanche off.
J'ai déjà de bon résultats mais comme je dis, le bide s'accroche
C'est simple : tu es trop beau !!
Hey on est ok c'est absolument pas un plan drague hein
Mais juste bravo à toi, ton travail, tes efforts ont porté leurs fruits... la comparaison 1ère photo et dernière c'est juste waaaaaouuuh
Tu peux sincèrement être fier de ton parcours ! En plus de ton physique tu sembles avoir pris plus d'assurance... chapeau monsieur
Ta routine sport a-t-elle changé entre les dernière photos et maintenant ou bien tu as continué sur le même rythme ?
C'est le tout début j'ai commencé mon rééquilibrage le 3 mars ( avec cardio HIIT abdos gainage fessiers ) mais petit à petit l'oiseau fait du ski lol...Désolée du big format des photos
super mec @portishead86 Bravo à toi aussi
Merci ma belle
franchement bravo.