Bonjour à tous !
Moi c'est Alexia, j'ai 24 ans et je suis nouvelle sur le forum. J'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire depuis 2 semaines.
J'ai commencé pendant les fêtes ce qui n'est pas très malin me direz vous mais du coup je n'ai pas pris de poids pendant cette période, ce qui est déjà pas mal non ??
Je souhaite donc perdre du poids suite à ma grossesse il me reste quelques kilos à perdre de cette grossesse mais aussi un peu d'avant mon idéal serait de perdre environ 10kg et que ça dur dans le temps.
Je suis motivée comme jamais pour retrouver une jolie silhouette et j'espère ne pas perdre cet état d'esprit !!
J'espère que vous pourrez m'aider en m'apportant le plus de conseils possible pour y parvenir.
Bonne journée à tous !!
Réponses
Bon courage pour cette perte de poids
10kg, tu peux y arriver ! Si tu as besoin de conseils, de motivation et soutien, n'hésite pas à poster quelque chose ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Oui 10 kg c'est faisable mais ça ne descend plus donc il va falloir que je fasses de gros effort !!
Oui je me laisse le temps c'est juste mon alimentation qui va surtout être a revoir le plus dur pour moi