Myfitnesspal

Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

Les bonnes résolutions

alexandraplanchinalexandraplanchin Messages: 5 Messages: 5
Bonsoir à tous !!
J'ai commencé a suivre mon alimentation depuis lundi 05/01 (et oui, les bonnes résolutions de 2015).
En effet, à 23 ans il est temps de se prendre en mains, moi la reine du yoyo... J'ai essayer pleins de régimes différents qui m'ont fait perdre du poids mais qui m'en ont surtout refait prendre car trop frustrant.
Je tente donc de rééquilibrer mon alimentation pour perdre 20 kilos petit a petit.
Je suis de la région parisienne, n'hésitez pas a me rajouter, c'est plus facile pour s'entraider !
Bonne soirée

Réponses

• marieju1marieju1 Messages: 48 Member Messages: 48 Member
    Bienvenue à toi! Je connais bien cette multitude de régimes trop contraignants qui nous font reprendre... D'ailleurs, je pensais que c'était moi, la reine du yoyo... :D Bon courage!
  • alexandraplanchinalexandraplanchin Messages: 5 Messages: 5
    J'ai accepté ton invitation marieju :)
  • nanouleplusdouxnanouleplusdoux Messages: 495 Member Messages: 495 Member
    Je te souhaite la bienvenue Alexandra.
    Tu es au bon endroit pour perdre du poids :)
    Bon courage
  • Celestial974Celestial974 Messages: 316 Member Messages: 316 Member
    Reine du yoyo également... Jamais fait de régime par contre, j'ai préféré misé sur le sport et le rééquilibrage alimentaire ! Le plus difficile, c'est de s'y tenir sur le long terme... et dans la vie il y a plein de petits obstacles qui font qu'on lâche l'affaire : l'hiver quand on veut rester au chaud plutôt que d'aller à la salle, le chômage qui dans le pire des cas nous fait rester à la maison, les horaires de boulot... Alala ^^ Cette fois on va dire que c'est la bonne et on va s'y tenir à ce rééquilibrage alimentaire hein =D Et tenir ces bonnes résolutions ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.