Coucou tout le monde ^^
Allez, il serait peut-être temps de rédiger ma présentation ! Je me présente (je m'appelle Henry ?) : Emmanuella, 25 ans, de la région lyonnaise, avec un sacré objectif de perte de poids. Je suis inscrite sur MFP depuis septembre mais j'avais lâché l'affaire en cours de route... Je trouvais ça trop contraignant de tout rentrer sur l'application... *erf* -7 kgs en 7 semaines (preuve que ça fonctionne) au début puis j'ai stabilisé mon poids. Mais je me remotive en ce début d'année

(bonnes résolutions oblige \o/).
Comme expliqué sur mon profil, le chômage, le fait de travailler en bureau, l'arrêt du sport (8 à 10 heures par semaine), changement de régime alimentaire (végétarienne) ça a été bien fatal. Résultat des courses : +30 kgs en deux ans... alors que j'avais juste réussi à perdre ces fameux 30 kgs... Je ne suis pas fière. Mais boooon, je me ressaisis et c'est le principal

Pour la nourriture ça va mieux ^^ Parce que mine de rien, trouver de nouvelles sources de protéines, repenser les plats,... ça a été comique (ou pas en fait XD). Maintenant, je compte reprendre le sport doucement, avec une séance de 45 minutes deux ou trois fois par semaine =^^= Bodybalance, cardio, zumba, piscine, un petit mélange de tout ça

L'avantage c'est que je n'avance pas en terrain inconnu ! Vivement que je redevienne accro à l'endorphine \o/
Je vais déjà me focaliser sur ces kilos repris puis me concentrer (si j'y arrive) sur ceux que je pourrai encore perdre =D
Voilà voilà ^-^
N'hésitez pas à m'ajouter ! Au plaisir de vous lire =D
Réponses
Je t'ai ajouté. Comme toi, je suis de la région lyonnaise et j'ai 23 ans.
Si tu le souhaites, on peut se soutenir.
Bonne journée,
xMademoisellex
Compter les calories c'est déjà maigrir
Bon courage
S'y remettre c'est déjà le principal, je te botte les fesses si tu oublies de mettre des repas !
@lambertben191 : Du courage, oh oui j'en aurai besoin lol. Merciii
@emilee974 : Je compte sur toi !
@sothgo : Merci pour l'ajout ^^ On en croise des gens de la région lyonnaise dans le coin ! Bon courage à toi pour la stabilisation, c'est bien que tu as réussi à remplir tes objectifs en tout cas
@alexandraplanchin : Coucou, j'ai accepté ta demande. Ça fait plaisir d'avoir du monde pour nous soutenir et vice-versa
On va pouvoir organiser une rencontre au sommet (de na Fourvière)
@sothgo : Je te ferai coucou depuis le métro de la Croix Rousse si on court alors
Je proposerai donc éventuellement une montée à la Fourvière, on met une bougie (si l'on veut), on regarde la pollution, on descend...
Et on se fait une petite terrasse pour compenser (au printemps, hein)
@Celestial, une paire de running n'est jamais un connerie, toujorus un bon investissement;.. à condition de les user en 18 mois....Parce qu'après, la poubelle les attend.
Moi ça me va (surtout regarder la pollution lol). Quand il fera beau, et les températures remontent en plus, ça me tente bien
Je me souviens avoir eu bien mal aux cuisses les quelques fois où je les ai portées ! Du coup je ne les ai pas mises souvent
Parce qu'à ton âge, ça devrait aller tout seul. Moi, c'est différent, je suis une relique
Besoin de perdre beaucoup de poids surtout et de retrouver du souffle... c'est le surpoids qui fait que je suis vite essoufflée
Et en plus on ne peut pas envisager de faire du sport avec.
@paleolithique : tu comprends mieux maintenant lol ! Voilà pourquoi au final je ne les ai quasiment pas portées et ça, même pour marcher. Je préfère ma petite paire de baskets
Par cotnre, moi j'adore nager et je nage bien. En temps normal j'y vais 3x/semaine, je nage dans un club, donc forcément !
Mais ça fait déjà 8 mois que j'ai mal à une épaule et donc plus question de nager, impossible de lever le bras gauche. Il faut d'abord que ça guérit.
@sothgo : Pas grave, comme le dit @emilee974, l'important c'est de nager ^^ Tu peux lui demander comment j'avais l'air pathétique en piscine quand j'étais au lycée XD Et à force, ça viendra tu verras