Bonjour à tous je m’appelle Benjamin, j'ai 25ans et je pèse actuellement 92 kilos.
Il Y a 2ans environs Je suis monté a 105Kilos, j'ai un bon coup de fourchette et en plus je suis cuisinier.... je vous explique pas comment c'est facile de prendre de la brioche avec tout sa !!
Enfin bref, après un licenciement du restaurant ou je travailler j'ai choisis une autre voie et en 1 ans de formation j’étais tombé à 85Kilos, j’étais content mais je voulais descendre encore un peut à 78Kilos (je mesure 1m75 pour infos).
Malheureusement, je n'est rien trouver dans la branche de ma formation du coup je suis retourner en cuisine(je travaille en collectivité maintenant , plus facile de se restreindre je trouve).
J'ai arrêtez de fumer il y a 10mois environ et je me suis mis aux vtt qui me passionne beaucoup, je n'avais quasiment pas fait de sport auparavant.
Aujourd'hui, je veux perdre 14Kilos pour me sentir en meilleur santé et perdre cette satané brioche autour du ventre!!
j'ai choisis de perdre 1kilos par semaine suivant les options de MFP, je suis limité à 1550Kcal/jour.
J'ai choisis MFP pour être soutenue par des personnes qui ont la même ambition: Perdre du poids et se maintenir!! et pouvoir en discuter sereinement.
Bon courage à tous et à toutes pour vos résolution 2015 et meilleurs vœux!
Réponses
Bon courage pour tes nouvelles résolutions, tu es sur la bonne voie