Bonjour à tous. Comme l'union fait la force je recherche quelques personnes pour se motiver.
Un suivi de l'alimentation, de l'activité physique et donc de la perte de poids.
Je cours depuis deux ans. Course sur route mais surtout trail (course en montagne.) si certains veulent un coup de main ca sera avec grand plaisir.
J'aimerai de mon côté perdre les 7 derniers kg qu'il me manque pour atteindre LE poids idéal, MON poids de forme.
A bientôt jespere.
Réponses
Je suis partante, ce sera plus motivant de cette façon
Tu cours combien de fois par semaine ? j'ai repris ajd, 7km en 45min dur dur ..
J'ai moi aussi 7kg à perdre dc tes conseils sont les bienvenus notamment sur la fréquence de tes entraînements et la durée.
7kms en 45minutes pour une reprise c'est super bien. Par contre j'ai vu sur ton journal que tu comptais 260kcal pour cette activité. A mon avis cest Un peu faible. Tu consommes sûrement plus.
Tu as un bon passif de sportive???
oui je suis assez d'accord mais ils se basent uniquement sur la durée de l'entrainement pour faire le calcul des calories, sans tenir compte du rythme de celui-ci donc c'est un peu faussé à cause de ça je pense.
Avant je faisais 16h de sport par semaine mais ça c'était avant
Cette année, je fais 1 à 2h d'équitation et 2h de natation par semaine (du vélo qd j'ai le temps) et j'ai repris la course samedi. Le cardio c'est pas mon point fort mais j'aimerai bien courir 2 fois par semaine.
jodster1504 : Ensemble la motivation n'est pas prêt de partir
pour le sport, vu tes objectifs je ne serai pas d'une grande aide..
Sinon pour l'alimentation, tu suis un régime particulier ?
Cest super avec un passif sportif tu vas t'y remettre tres vite.
Je peux vous conseiller l'application gratuite strava qui se connecte avec MFP et qui vous permet de suivre vos footing facilement et précisément. Ca serait bien aussi d'avoir un cardio fréquencemètre pour voir ce que Ca donne.
@jodster> triathlon !! J'aimerais m'y lancer en 2016. En 2015 Ca sera un ultra trail mais après Ca sera lobjectif.
Courir plus vite pour quel objectif ?? Un 10km un semi?? Ou le tri?? Je suis passé de 58 minutes a 41 minutes au 10kms en perdant du poids et en ayant un entraînement construit.
@Jb600cbr ultra trail haha tu fais donc partie des fous
Faut commencer par des séries de 30/30 par exemple.
Sur trois sorties running par semaine :
-une longue en endurance 60% fréquence cardiaque
-une au seuil de 45' par exemple avec des intervalle pour débuter (2x10' a 80%)
-une séance fractionné avec 10x30"/30"
Avec Ca tu devrais déjà sentir une différence rapidement.
En velo tu as de bonnes perf'??
Merci pour les conseils je vais essayer de mettre ca en pratique. Je sens que je vais en baver !
amuse toi bien !!!
Merci pour l'appli et pour tes exemples ça va me faire une bonne base de travail pour reprendre
Ajd 1km en natation, la reprise du footing est bénéfique xD
@jodster1504 : oui c'est sûre, l'envie ne manque pas après il faut surtout que tous les entraînements rentrent ds le planning un peu chargé
J'ai des soucis similaires aux tiens qd je suis motivée c'est limite si je mange et 3 semaines après je me venge sur le frigo!^^ l'appli sur les calories est une bonne aide je trouve pour nous aider à voir si on a répondu aux "besoins" de notre corps et permet de corriger au fil des jours.
Bonne séance si vous courez demain!!