bonjour a tous,
jb 35ans. j'ai toujours ue tendance a etre assez "gros" mais en 2012 j'en etait arrivé a 93kg pour 1.70...
je me suis mis au sport (course a pied) et j'ai particulièrement surveillé mon alimentation.
aujourd'hui je suis a 72kg environ mais je suis un peu perdu. j'ai meme repris un peu et j'ai besoin d'un coup de boost pour repartir dans le bon sens.
j'aimerais atteindre 65/64kg et maintenir ce poids.
Je viens donc ici pour chercher une "motivation". Si vous souhaitez qu'on se boost mutuellement n'hesitez pas !!!!
Réponses
on se tient au jus ok ?
je t'ai ajouté en amis, si on peut se donner un petit coup de main c'est toujours sympa.
ps> je suis moniteur moto donc oui motard un jour motard toujours !!
alors , côté alimentation , j'essaie de redresser "un peu" la barre depuis le 26/12 , bcp bcp de légumes entre 2 repas "festifs" (inévitables en ce moment...), j'élimine le maximum de sucre (saccharose , fructose , lactose) pour éviter l'appel du sucre qui suit tjrs , je limite aussi (temporairement) les féculents .Pour l'instant , je pense que ça évite juste de faire disjoncter ma balance ... lol
ps itou : motarde depuis peu (2ans) ,passion assouvi sur le tard , roadster kawa ER-6n ;-)
V à toi
tres bonne moto le er6 !!
NB : Triumph TBird 900 prépa Mécatwin depuis 15 ans... ;-)
Je pense que tu as la bonne technique en évaluant la situation et en attaquant à la rentrée.
Ca va le faire !!!