Bonjour,
Est-ce que d'autres pratiquent le body balance?
Ayant eu des problèmes physiques je reprend doucement le sport par le body balance pour ne pas risquer de me blesser, mes os n'étant pas encore suffisament consolidés pour envisager d'autres cours à part l'aquagym.
Depuis que j'ai commencé j'adore parce que ça n'est pas violent et pourtant apres je ressent une saine fatigue et tout mes muscles me font mal pendant 2-3 jours donc je pensais que c'était plutôt efficace.
Mais tout ce que je lis sur le net dis que c'est plus de la detente, de la relaxation que du sport et que ça n'a pas d'effet sur le physique, que sur le psychique?
Est-ce que d'autres pratiquent le body balance et ont des effets sur leur physique?
Réponses
Ne te soucie pas de ce que tu peux lire çà et là. Ton corps te dira ce qu'il en est en réalité.
Lorsque je faisais du sport en salle j'appréciais beaucoup le Body Balance.
C'est un vrai sport qui muscle, travail l'équilibre, etc... par contre, ce n'est pas un sport brûleur de calorie.
Je pense donc que pour reprendre un activité sportive, c'est très bien de commencer par ce genre d'exercices, ça permet de refaire travailler les muscles, ça entraîne le dos, et ça habitue à avoir une routine
Ne lâche pas en tout cas ! Surveille bien ton alimentation et ajoutes-y un peu de sport, après tout les résultats c'est : "80% dans l'assiette, 20% grâce au sport" ^^ Puis tu ajouteras des cours au fur et à mesure
Par contre 390cal j'y crois pas du tout lol