Myfitnesspal

Forums Témoignages de réussite
Vous consultez actuellement les forums en:

peut on perdre 30 ou 40kg sans avoir besoin de chirurgie réparatrice???

2»

Réponses

• Arizona_CArizona_C Messages: 269 Member Messages: 269 Member
    Gotikatse a écrit: »
    Bonjour,

moi j'en ai pas perdu 30/40 (23 "seulement") , au niveau poitrine, cuisse, bras rien à dire mais j'ai un petit surplus de peau au niveau du bas ventre suite à ma grossesse et prise de poids. Le sport n'y fera rien, l'hydratation non plus il n'y a qu'une solution dans mon cas : le bistouri....

quand je suis debout ca se voit pas vraiment c est assise, si je m'affale que ca fait un peu "fripé" du coup la déprime :'(

Ce pense vraiment tu es la seule à le voir, Gotikatse... Sur les derniers photos que tu as postées tu as une super ventre, pas de fripé chez toi, mais vraiment pas je t'assure!

C'est normal que la ventre fais une petite plie de peau quand tu t'assoir, mais tu as une très jolie silhouette. J’espère tu vas arriver de l’apprécier :p
  • jeff111974jeff111974 Messages: 509 Member Messages: 509 Member
    Salut
    vu que tu as perdu pas mal et en particulier la graisse, augmentes le volume de tes muscles abdominales ça va retendre ta peau.
    donc abdos à fond...
    Bon courage Gotikatse mais franchement y a beaucoup de nana qui voudrait déjà être comme toi :D

• degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    @Gotikatse : Je plussoie à mes 2 VDD (Jeff et Arizona).

C'est bien d'être pefectioniste mais dans une juste mesure. Regarde les dégats causés par l'abus de chirurgie esthétiques. Sculpter, affiner sans déformer.
    Et tu peux aussi voir tout les progrès réalisés par ta démarche en même temps que ce que tu souhaites encore améliorer. Te voir dans ton entièreté ! Et apprécier cela à sa juste valeur...
  • luiguishiluiguishi Messages: 206 Member Messages: 206 Member
    jeff111974 a écrit: »
    vu que tu as perdu pas mal et en particulier la graisse, augmentes le volume de tes muscles abdominales ça va retendre ta peau.
    donc abdos à fond...

Je rajouterais ceci, muscle tout ton corps. Plus tes pectoraux et épaules, ton dos, tes fessiers et jambes sont musclés, plus ta peau va se tendre.
    Modifié (December 2014)
  • DameFeeDameFee Messages: 73 Member Messages: 73 Member
    Tu peux aussi essayer de mettre du gel d'aloé vera (le plus pur possible), il fait des merveilles pour retendre la peau et l'aider à se renouveler, et en plus c'est hydratant ;)
  • GotikatseGotikatse Messages: 798 MFP Moderator Messages: 798 MFP Moderator
    @degrimo‌ ouais en effet légèrement perfectionniste sur les bords j avoue!
    Je bloque sur cette partie de mon corps et un chirurgien m à dit que ça valait pas le coup par rapport à la cicatrice que j allais avoir "juste pour ça " alors je dois juste faire le deuil de mon corps de jeune fille et accepter celui de jeune maman ( ou me faire un gros cul pour détourner l attention :D hihi )
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Gotikatse a écrit: »
    "... me faire un gros cul pour détourner l attention hihi"
    Ah là là, que ne faut-il pas lire ! @Gotikatse tu vas croiser de plus en plus de personnes qui vont rouler des yeux en te regardant, d'autres dont les yeux sortiront de leurs orbites et d'autres encore qui tomberont par terre de vertiges... car tous ne sauront plus ou poser leur regard en te voyant si tu continues comme ça.
    Tu vas être cataloguée comme danger public ! Et tu vas faire perdre toute concentration à ton travail (collègues et clients !)

... J'en fait de trop ?... o:) ... Ah bon ?? ... LoL B) !

Reprends de la raclette en pensant à moi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.