J'ai besoin de petits conseils sur les exercices physiques à faire; Je vais actuellement en salle de sport 5 à 6 fois par semaine où je fais la plupart du temps du cardio pendant 60mn. J'ai gagné en vitesse. Je voudrai maintenant booster ma perte de poids car je stagne. Que faire? Je suis aller voir sur fysiki; et je vais faire un essai pdt 15 jours. Un prof d'EPS me dit de m'habiller chaudement pour faire mon cardio?????? Un autre me dit que je dois faire du footing......je ne sais plus quoi faire et pourquoi le faire.Merci par avance de vos conseils
Réponses
Tu veux perdre et tu stagnes avec 5 à 6 fois de cardio...
Heu tu fais quoi comme cardio???
Je prends un plan simple de cardio pur pour faire fondre la graisse
l
- Dimanche si tu te sens bien une course longue du genre 1h30 pour taper massivement dans la graisse... tu peux alterner avec de la marche si c'est trop dur...
Bon avec ces 5 entrainements et une alimentation équilibrée si tu perds pas à fond les balais je mange des champignonsSi tu as trop de course alternes avec du vélo (mais c'est moins bruleur de calories) ou de la natation...
Bon courage
Bilan fin de semaine prochaine sur mon essai.Et on verra si tu manges des champignons!!!!!
Pour l'avoir fait, lance toi sur les programmes Insanity ou T25 proposé par Shaun T (on les trouve par exemple chez Amazon, tu peux trouver des vidéos d'avis de personnes qui l'ont fait sur Youtube ou tu vois leur avant / après)
Ces programmes permettent de faire travailler toutes les parties du corps et le principe du fractionné te permet de brûler rapidement les graisses.
-14 Kg en 3 mois, -15 cm de tour de taille, une endurance retrouvée, une énergie retrouvée, une joie de vivre retrouvée aussi
Bref, j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon énergie de gamin !
Tu couple ça avec le fractionnement des repas en respectant les besoins nécessaires à ton corps pour fonctionner (c'est super important de noter et les aliments ET les exercices dans MFP, sinon il y a une grosse carence en apport calorique au quotidien et là ça devient dangereux).
Je tourne en moyenne à 2000 - 2200 Kcal / jour avec une base donnée par MFP de 1710 Kcal et ça marche
Bon courage