Myfitnesspal

Forums Présentez-vous
Vous consultez actuellement les forums en:

C'est parti!

Nightshade_Nightshade_ Messages: 3 Messages: 3
Bonsoir,
nouvelle venue sur le forum, je vais me présenter un peu!
J'ai 22 ans et pendant 2/3 ans, je suis restée extrêmement inactive et mon alimentation était très mauvaise. J'ai donc pris plusieurs kilos très mal placés et je suis actuellement très mal à l'aise dans mon corps. J'ai pris la bonne résolution de changer cela afin de commencer la nouvelle année dans une bonne dynamique!
Je souhaite environ perdre 5 kilos, je fais 1m60!
Je vais donc avoir sans doute des questions a poser et besoin de soutien donc j’espère a bientot sur le forum!

Réponses

• finisleskilosfinisleskilos Messages: 6 Member Messages: 6 Member
    Bonne décision puisque c'est la tienne!!!! Bienvenue ici. Je suis inscrite depuis quelques semaines et j'avoue que je me sens soutenue! C'est ce dont j'avais besoin.
    Allez! çà va bien se passer!
  • EricDrouinEricDrouin Messages: 25 Messages: 25
    Bienvenu et n'hésite pas à poser tes questions. Je suis arrivé il y a déjà 2 semaines et les résultats se font déjà sentir! À bientôt...
  • Nightshade_Nightshade_ Messages: 3 Messages: 3
    Merci pour votre accueil =)
  • degrimodegrimo Messages: 745 MFP Moderator Messages: 745 MFP Moderator
    Bienvenue,

Commence par bien évaluer tes apports caloriques et compares les à ta dépense énergétique. Puis fais tes choix en matière de rééquilibrage, tout en gardant le plaisir de manger et de prendre ainsi soin de toi.

Vois globalement et dans la durée, Tu as toute ta vie devant toi et l'envie de bien la vivre, sainement, tu as donc le temps pour cela.

Penses que tu perdras du poids de partout et qu'il n'est pas possible de cibler certains endroits. Pire, les emplacements de stockage les plus importants seront les derniers à retrouver une bonne forme. Mais tu vas t'affiner de partout, naturellement simplement.

Patience, prends plaisir à prendre bien soin de toi, choisis quelques écarts de temps en temps, et bientôt, nous lirons ici de bonnes nouvelles de toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.