J ai les boules je me suis pesée ce matin. Ou j aurais pas du je le fais jamais mais j avais sortie le pèse personne pour mes filles. Jnai seulement perdues 2,3kg alors que j ai fais 3h de sports par semaines que j ai bien suivie mon rééquilibrage depuis 4 semaines. La je suis malade depuis lundi alors forcément je mangé plus trop bien et jsuis en dessous de mes kcal habituelles je n ai pas faim et plus avec une gastro on évite les légumes etc...
Besoin un peu de réconfort j ai l impression d avoir tout donnée j espérait vraiment au moins 4kg en moins min. Qu en pensez vous? Ma mère trouve aussi que je ne perd vraiment pas vite.
Réponses
Continue à travailler... tu seras contente des résultats dans quelques mois.
Mais comme me disais ma diététicienne 2kg par mois en un an ça fait 24kg.
J ai tendance à l oublier et à fantasmer sur les pertes de poids lol
Surtout pas de bêtise à consommer moins par peur de pas perdre assez, tu démarche est la bonne donc fonce! Je te rappelle que tu as PERDU 2.3 kg, tu es sur la bonne voie
ta perte est très bien ...
Perso ma perte n'a jamais excédé 1.5 kg par mois...
Mieux vaut perdre lentement et surement que rapidement pour tout reprendre...
Bravo
Seules les pertes lentes peuvent etre durables!
C'est sur, tu souhaites perdre beaucoup de poids et on pourrait s'attendre à ce que tu perdes vite. Mais comme les autres l'ont dit, une perte de poids trop rapide est le meilleur moyen de tout reprendre aussitôt qu'on fait un écart!
Je peux te concéder qu'il est frustrant de voir seulement -2,3kg en un mois. J'en suis à -2,6kg en 40 jours de MFP, alors je sais ce que c'est. Surtout que je fais environ 1h de sport 6 jours/semaine, je m'attendais à mieux.
Mais avant-hier soir, mon copain m'a félicitée car mon popotin est beaucoup moins flasque qu'avant. Ça a été une grande satisfaction car le raffermissement de mon corps passe, à mes yeux, avant les chiffres sur la balance (tant qu'ils ne remontent pas bien sûr
Par ailleurs, je sens que je commence à être plus à l'aise dans mes pantalons, c'est agréable!
La conclusion: prend ton temps, on est là pour te remonter le moral si ça ne va pas, mais ne te lance surtout pas dans un régime drastique, qui serait seulement source de frustrations. Si besoin, prends-toi en photo pour constater les changements.
Tiens le coup, et tu verras qu'à la longue, tu te sentiras bien
Courage!
Marie
Et vue que j ai perdu pas mal de ventre j ai donc racheter des débardeurs plus moulant en L j étais d'ailleurs toute contente et mes soutif de sport je mes serres au dernier crochet maintenant. J ai bien dégonflé du haut mais c est le jambes qui m ont toujours posé problème
J'avais lu (peut être sur ce forum) qu'une femme prenait le gras de bas en haut et qu'en cas de perte de poids, on perdait de haut en bas, les jambes viendront donc après, il faut persévérer, tu es sur la bonne voie!
@Rwendy2106, ce que tu dis ce sont juste des idées préconçues, chaque femme perds selon son type morphologique et pas forcément là, où elle voudrait. De surcroît, on ne maigrit pas localement mas un peu partout, c'est comme çà.