Bonjour a toutes et a tous, voila plus d'un mois que je vous lis tous les jours, alors j'ai enfin décidé de me présenter. Je m'appelle Victoria, j'ai 29 ans et je vis a Nice. Depuis l'age de 17 ans j'ai enchainé les régimes(Dukan, Atkins, Mayo,Hollywood etc...). J'ai atteint mon but a chaque fois, le seul problème c'est que j'ai tout repris, même un peu plus que ce que j'avais perdu et aujourd'hui je me retrouve avec plus de 30 kilos en trop. Le 2 octobre dernier j'ai pris la décision d’arrêter les régimes et d'essayer un rééquilibrage alimentaire. Comme toute régimeuse qui se respecte je me suis dit "je commence lundi". Chose dite, chose faite, j'ai commencé le lundi 6 octobre. MFP me recommande 1200 calories/jour, au début j'avais du mal a tenir avec ça alors j'ai légèrement augmenté mon apport calorique (1600). Mais depuis 3 semaines, je vois mon apport calorique diminuer, sans avoir la sensation de faim, alors je suis passée a 1200 cal/jour et c'est toujours trop. Je regarde dans mon journal alimentaire, je peine a dépasser les 1000 calories et j'avoue que je trouve ça assez inquiétant . Niveau sport, je fais 1h de vélo elliptique/jour, je bois énormément d'eau (plus de 2l).
Au plaisir de vous lire
Réponses
A bientôt
Bon courage!
Tiens nous au courant de ta perte